Forum Discussion
Elinoee
6 years agoSeasoned Ace
Oh la la,ce délire de bon matin! :D
Déjà ta couverture de Bd est vraiment chouette,très bien faite :)
Et surtout,j'adore cette histoire de poisson Papapoum,non mais vraiment c'est trop :D
Rosie est au top,c'est là qu'on se rend compte que,quand même,les sims ont l'air de faire des trucs complètement débiles parfois (c'est d'autant plus flagrant quand ils sont en tenue de hot-dog),cf le coup où elle découvre les nuages couchée devant le restau,ou celui où elle creuse "à la recherche de vers de terre" :D Bon,elle est un peu flippante quand même :sweat_smile:
Eric est bien courageux,il s'engage dans une sacrée aventure,je le sens!
Déjà ta couverture de Bd est vraiment chouette,très bien faite :)
Et surtout,j'adore cette histoire de poisson Papapoum,non mais vraiment c'est trop :D
Rosie est au top,c'est là qu'on se rend compte que,quand même,les sims ont l'air de faire des trucs complètement débiles parfois (c'est d'autant plus flagrant quand ils sont en tenue de hot-dog),cf le coup où elle découvre les nuages couchée devant le restau,ou celui où elle creuse "à la recherche de vers de terre" :D Bon,elle est un peu flippante quand même :sweat_smile:
Eric est bien courageux,il s'engage dans une sacrée aventure,je le sens!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago