Forum Discussion
111 Replies
Ah ah toujours aussi :D , Justine est un sacré chef dis donc !, motivante et tout !, Tout compte fait, Eric fait pt'etre bien de prendre l'air dans la jungle ...- @VioletMiroir Merci d'avoir laissé un commentaire, c'est toujours encourageant pour moi! :)
Tu as lu d'autres de mes BD aussi, c'est gentil j'espère que ça ta plu!
Pour les images, je vois que tu es visuelle, je manque souvent de place dans une page, mais bon, vous n'avez rien manqué,
le restaurant n'est pas beau, je l'ai fais super rapidement ha ha ha :p j'espère que la suite va te plaire :yum:
@Elinoee Oui Éric n'est pas doué, Justine devra le formé mieux que ça! :D
@Jurysan Moi aussi j'engage Éric sur le champs même s'il n'est pas doué, les gâteaux aux chocolats, je n'en refuse JAMAIS :D
@Melaniecm Ouais ce restaurant à vraiment beaucoup de viande diversifié, dommage pour Justine qui veut cuisiner de la viande de l’Antarctique!
@KlOohma Oui elle est pas trop futé Justine et elle n'est pas au bon endroit, elle préfère les pays enneigé :D
@Arcaluce Je n'avais pas vu ça sous cette angle pour Éric :p Ouais les personnages sont tous ''futés'' :D
@rosierblanc Oui Justine est très motivante c'est le cas de le dire! :p
@PrincesseSey Ton commentaire à fait ma journée également, merci! Oui j'ai plein d'idées loufoque dans ma tête :mrgreen:
Mais bon, je reste sage quand même car je suis sur un forum stricte... Sinon mon délire serais encore bien plus: >:)
Allez, avec vos gentils retour, ça me motive à travailler sur la suite plus rapidement!
Merci pour vos commentaires <3 - Ah, heureusement Lucas n'a pas éliminé la délirante Rosie ! Va-t-il deviner son vrai prénom ? J'ai adoré la course poursuite, ou du moins la tentative de course poursuite :p .
- Ça c'est de la course :D
- Elinoee6 years agoSeasoned AceSacrée Rosie :D
J'adore ton style :sweat_smile:
en fait habillée autrement , et sans symptomes de torturetterose , oui ça ferait beaucoup de changements, Rosie on le devine, pourrais même être "très " séduisante ! . Quoique finalement elle est quasi parfaite , et j'ai le sentiment qu'elle se débrouille parfaitement en toutes circonstances pour échapper à tous les danger, le charme quoi :)- Jurysan66 years agoRising RookieRosie est vraiment excellente et ses "devine" ...j'ai l'impression de m'entendre :joy:
En tout cas ce Lucas a l'air assez gentil, il a des airs de monsieur Azur : un fils caché ? :D (qui voudrait voler son propre père sans le savoir)
t'occupe @Ada ...@Jurysan est en plein délire de pythie ;) ...- @Arcaluce Oui heureusement que Lucas a aidé Rosie à quitter la jungle, M. Azur n'aurait pas été tendre avec elle...
@KlOohma L'art d'éviter une conversation... Se mettre à courir pour s'enfuir :D
@Elinoee Avec sa maladie, Rosie est assez particulière :p
@rosierblanc Oui Rosie aurait son charme si elle n'aurait pas cette maladie et aurait d'autre vêtement :yum:
@Jurysan Tu es a la recherche d'éléments caché de l'histoire? :joy: Peut-être que tu vas en trouver, mais non, Lucas n'est pas le fils de M. Azur :p
Merci encore à vous!
Voici la suite! - Et voilà, Eric s'enflamme à cause d'une jolie fille, et du coup la cuisine aussi :D !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 years ago
Recent Discussions
- 3 days ago