Je me lance dans un nouveau projet qui m'a pris ce week-end, quelque chose qui me change un peu :blush: Je vous propose donc une petite BD qui devrait tenir sur une vingtaine de chapitres : l'histoire de Kathleen O'Brien, stagiaire de son état :mrgreen: En espérant que ce premier chapitre vous plaise, bonne lecture :blush:
Ca fait plaisir de te retrouver avec une nouvelle histoire dans un format différent :) Purée le relou qui attaque direct! Heureusement il n'a pas trop insisté. Pendant combien de temps la pauvre Kathleen va t'elle devoir faire le café? J'espère que c'est pas pour toute la durée de son stage sinon c'est l'arnaque :p En tout cas cette première journée c'est bien passé, c'est cool! Allez repose toi bien et courage pour la deuxième!
La patronne typique à détester! Démission directe! Et l'autre qui propose un verre direct alors qu'il ne la connait pas, comme un bout de viande sur le marché quoi. Pov'type. En tout cas j'aime bien ta nouvelle histoire, hâte de voir ce que va lui apporter le deuxième jour.
@Ellandan Contente de te retrouver ici :smiley: Ravie que ce format différent te plaise :blush: Il fallait bien un relou (au moins) dans l'équipe :mrgreen: Haaaan...mais...mais...t'as deviné l'histoire :cry: En fait à chaque chapitre on va juste voir Kathleen interagir avec la machine à café :trollface:
@Elinoee Contente de te voir également ici :smiley: J'espère que ça te plaira :blush:
@Eljisim Je suis bien d'accord, en ce moment j'ai besoin de faire autre chose et j'avoue que cette BD me hype de fou :mrgreen: C'est l'idée qui m'a prise le week-end dernier, très précisément au boulot samedi matin :sweat_smile: Je suis rentrée et j'ai créé directement les trois personnages principaux pour voir si c'était une hype éphémère ou pas, et apparemment pas puisque j'ai réaménagé deux immeubles et créé 8 personnages... *sifflote* :sweat_smile: Le tournage est donc en cours, j'avais fait 1,5 chapitres :) La photocopieuse c'est fait puisqu'elle retape déjà des dossiers :trollface: Je crois...que tu vas encore me dire "pas merci" après ce deuxième chapitre :kissing_smiling_eyes: Contente que l'idée te plaise en tout cas :smiley: Alors, "Miranda Priesly" me disait quelque chose donc j'ai cherché sur internet. Et bingo "Le Diable s'habille en Prada" un film qui était sur ma liste depuis longtemps, ça y'est je l'ai donc vu et...effectivement...je comprends pourquoi tu compares Miranda Priesly à madame Kanakis. Promis, juré, toute ressemble est fortuite et involontaire, j'ai créé l'histoire avant de voir ce film mais je ne changerai rien à mon script :mrgreen: Je te souhaite donc d'adorer détester madame Kanakis si tant est que tu la détestes :smirk:
@idjya C'est vrai que la patronne ne paraît pas très chaleureuse et amicale... :sweat_smile: Et un pov'type un ! :mrgreen: Contente que tu apprécies ce début d'histoire, j'espère qu'il en sera de même pour la suite :blush:
----------------------
En avant pour la suite, préparez-vous à faire la connaissance de Madame Kanakis B) Bonne lecture :blush:
Oh l'embrouille!!! Et elle ne sait pas tenir sa langue!!! Ça promet d'être un joyeux bazar dans pas longtemps! Par contre le dialogue de la maman est trop clair sur le fond blanc pour mes yeux de vieille!
Hé ben :sweat_smile: Marcia est un sacré personnage...elle me rappelle une certaine vampirette célèbre par certains côtés :wink: Terrible pour Kathleen de devoir jouer les assistantes personnelles d'une directrice aussi terrible! Mais qui sait, peut-être cache-t-elle un coeur tendre sous ses dehors si durs? En tout cas, quelque chose qui a su séduire et se laisser séduire par Marcia, même si ce n'est que "pour s'amuser" :smile: Kathleen est un peu trop directe,non? Elle a du mal à tenir sa langue on dirait :lol: J'espère que ça ne lui jouera pas trop de tours!
Kathleen qui arrive en retard dès le deuxième jour, ça promet :D (dixit la meuf qui est arrivée 1h en retard le 1er jour de son dernier stage, merci la SNCF :D ) Purée elle est pas commode la Madame Kanakis, j'aimerai pas bosser pour elle! Par contre on dirait que Marcia l'aime bien :D Mais je suis pas sure qu'Andy apprécie la relation entre sa fiancée et sa patronne :p En tout cas j'espère que ça ne va pas causer du tord à Kathleen de ne pas avoir tenu sa langue...
Tu as changé carrément de style pour cette histoire qui m'a fait penser de suite au film "Le diable s'habille en Prada " J'adore et il me tarde de lire la suite ??
@idjya Le "scoop" était trop croustillant pour tenir sa langue :p Mais en effet, Kathleen a l'air d'avoir des soucis pour se taire :mrgreen: Bien noté pour la couleur de dialogue de la maman, je changerai à l'avenir. Ca ne rendait pas comme ça quand je faisais mes bulles mais j'avoue que le rendu forum même moi j'ai du mal :D
@Elinoee Je n'avais même pas pensé à cette certaine vampirette, mais oui, maintenant que tu me l'as dit, je vois très bien de quoi tu parles :mrgreen: Mais bon, on peut supposer qu'elle n'est plus ainsi :smirk: J'aime beaucoup ta supposition concernant Narcissa, comme tu t'en doutes je ne dirais rien ;) Kathleen est un peu trop excitée quand elle détient "une info/quelque chose de croustillant" :smirk: Et sa mère la connaît bien puisqu'elle lui a envoyé un message pour s'assurer qu'elle se taisait (trop tard cependant :D) On verra si ça va lui jouer des tours ;)
@Ellandan Si tu faisais un stage à la SNCF c'était parfait d'être en retard, c'est comme ça qu'ils sélectionnent leurs employés :trollface: (je blague, je blague, bien évidemment). Désolée pour toi en tout cas :sweat_smile: Concernant Kathleen, fallait bien qu'elle stresse un peu alors que personne n'a rien remarqué :D Je n'aimerais pas bosser non plus pour madame Kanakis :D Je crois qu'on va éviter de dire à Andy que Marcia aime beaucoup papillonner à droite, à gauche B) Dans le fait de ne pas avoir tenu sa langue, malgré tout, elle s'est adressée à la bonne personne et n'a pas été cancaner partout son scoop ou pire ! Elle n'a pas demandé à madame Kanakis :joy:
@Nicole46 Oui j'ai pris un virage à 360° :mrgreen: J'avais envie de changements, ça fait du bien de sortir de ses habitudes. Comme pour @Eljisim j'ai enfin regardé "Le Diable s'habille en Prada" ce week-end et effectivement, je comprends totalement pourquoi vous y avez pensé tous les deux :sweat_smile: Je n'avais jamais vu mais j'ai adoré, et même si certains éléments peuvent être proches, je ne les changerai pas :blush: Contente que tu apprécies l'histoire, j'espère qu'il en sera encore le cas avec le nouveau chapitre :kissing_heart:
----------------------------
Je vous propose déjà la suite, j'ai pu profiter de mon dimanche pour bien avancer et ça risque de se compliquer dans les jours à venir :sweat_smile: Bonne lecture :blush:
Wow, Narcissa se dévoile...elle n'est pas si dure qu'elle veut bien le faire croire au final. La voilà qui porte secours à Kathleen et la ramène même chez elle :blush: Et puis elle est trop chou avec sa petite Achilla :heart: Ses peines de coeur elles aussi la font paraître bien plus humaine qu'au début :smile:
Trop bien les soirées du vendredi au sous-sol de l'entreprise :lol: Avec piscine en plus! En fait Narcissa est une patronne vraiment sympa pour autoriser ça, et ses employés forment un bon petit groupe de fêtards! Même si c'était vraiment pas cool de leur part de laisser Kathleen toute seule avec le reste du fût :#
Je rêve ou bien Marcia et le Don Juan de service sont partis tous les deux faire des petites folies à la fin de la soirée..? Sacrée elle dis donc, elle ne s'arrête jamais!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 22 hours ago