Forum Discussion
8 years ago
Oh je suis bien contente que mes BD n'ont pas été effacé depuis tout ce temps! :D
Je vous remercie debono, Snezhkaia, BrumeFroide, Funnyfou et LuciaRaven ^^
Je n'avais plus de temps pour venir sur le forum avec mes travaux de maison et mon travail, là j'aurai plus de temps comme j'ai changé de travail ^^ mais vous allez rire, mes travaux de maison ne sont toujours pas terminé depuis tout ce temps 0_0 ! J'espère terminer avant l'été XD
On veux terminer tout notre sous-sol et on a rencontré pas mal d'ennuies ha ha ha
Bon aller je me met aux BD, j'en avais commencé une, je vais la terminer assez vite promis! :blush:
Je vous remercie debono, Snezhkaia, BrumeFroide, Funnyfou et LuciaRaven ^^
Je n'avais plus de temps pour venir sur le forum avec mes travaux de maison et mon travail, là j'aurai plus de temps comme j'ai changé de travail ^^ mais vous allez rire, mes travaux de maison ne sont toujours pas terminé depuis tout ce temps 0_0 ! J'espère terminer avant l'été XD
On veux terminer tout notre sous-sol et on a rencontré pas mal d'ennuies ha ha ha
Bon aller je me met aux BD, j'en avais commencé une, je vais la terminer assez vite promis! :blush:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago