Forum Discussion
Lunugaming
5 years agoNew Veteran
Mdr ! J'adore comment les filles tapent l'incruste ! :joy: Il faut savoir saisir les bonnes opportunités, comme on dit ! Et du caviar, ça ne se refuse pas ! :tongue:
Sinon, sacrées chaussures porcs-épics. Ça doit être pratique pour botter des derrières. Elle aurait dû essayer ça sur son ex. :joy:
Plus que 2 épisodes avant la fin... J'ai hâte, et en même temps ça fait court. Mais bon, je suis sereine. Sanaä a déjà bien commencé à tourner la page. La fin pour nous, mais le début de pleins de bonnes choses pour elle ! I'm rooting for u Sanaaä ! <3
Sinon, sacrées chaussures porcs-épics. Ça doit être pratique pour botter des derrières. Elle aurait dû essayer ça sur son ex. :joy:
Plus que 2 épisodes avant la fin... J'ai hâte, et en même temps ça fait court. Mais bon, je suis sereine. Sanaä a déjà bien commencé à tourner la page. La fin pour nous, mais le début de pleins de bonnes choses pour elle ! I'm rooting for u Sanaaä ! <3
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago