Forum Discussion
5 years ago
@L4GaM3US3
Merci à toi ? sa me touche beaucoup ☺️
Maxime est un prénom commun ? ( enfin en vrai j'en n'ai jamais connu )
Elle est un peu folle c'est vrai, elle aime vivre les choses en grand au point d'écouter les conversations des gens pour s'incruster à leur fête ? oui elle a pas remarquer, yavais tellement d'inviter qu'on remarque rien ni les inscrusteur ?
Oui Gabriel qu'elle coïncidence elle l'a revu c'était pas prévu ?
Elle a bonne mémoire ? pour l'instant je serais dire s'il s'aime, il vient de sortir d'une rupture.. Saäna peut être quelle est un peu en manque de sentiment mais elle veut pas s'engager vite...oui c'est sur qu'il équivaut pas Ismaël ? oui sa met un peu de réalisme surtout au histoire, la suite arrive bientôt ...normalement la semaine prochaine si je peux?
Merci à toi ? sa me touche beaucoup ☺️
Maxime est un prénom commun ? ( enfin en vrai j'en n'ai jamais connu )
Elle est un peu folle c'est vrai, elle aime vivre les choses en grand au point d'écouter les conversations des gens pour s'incruster à leur fête ? oui elle a pas remarquer, yavais tellement d'inviter qu'on remarque rien ni les inscrusteur ?
Oui Gabriel qu'elle coïncidence elle l'a revu c'était pas prévu ?
Elle a bonne mémoire ? pour l'instant je serais dire s'il s'aime, il vient de sortir d'une rupture.. Saäna peut être quelle est un peu en manque de sentiment mais elle veut pas s'engager vite...oui c'est sur qu'il équivaut pas Ismaël ? oui sa met un peu de réalisme surtout au histoire, la suite arrive bientôt ...normalement la semaine prochaine si je peux?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent Discussions
- 6 hours ago