Forum Discussion
5 years ago
Spoiler
Hey désolée j'ai pas eu le temps de faire la suite avant :cry: , en tout cas je suis contente d'avoir fait cette avant dernière épisode, elle ma pris du temps à faire :wink:
Spoiler
Voila l'avant dernière épisodes de Säana, j'était très contente d'avoir pu mettre des poses, sans les poses sa aurait rendu vraiment moins bien et crédible, la on sens un peu mieux l'émotions des personnages, notamment quand Ismaël serre contre lui Säana, était t'elle prête à le pardonner et succomber... les poses ont pu faire transmettre sa, enfin pour moi en tout cas :smile: , c'est la dernière épisodes ou on voit ses meilleures amies et surtout Ismaël, la dernière épisode arrive à grand pas :cry: , d'ailleurs sa fait 1 ans que je fais cette bd , je voulais vous remercier pour ceux et c'elle qui la lisent, sa me touche beaucoup :heart: , dans l'avant dernière image, Säana a eu trop froid, voila pourquoi elle était bleu :lol:
Säana a hâte de vous revoir à la dernière épisode ( si possible avant la fin de la semaine prochaine :wink: )
Säana a hâte de vous revoir à la dernière épisode ( si possible avant la fin de la semaine prochaine :wink: )
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent Discussions
- 6 hours ago