Forum Discussion
188 Replies
- @Popipo2828
Oui sa fait ressentir des choses je suis d'accord ?✨, merci beaucoup sa me fait plaisir et sa m'inspire encore plus tes encouragements , j'espère que la suite va te plaire ?☺️ oui sa me prend du temps à faire parfois ? Chapitre 8
Les invisibles
A suivre :wink:- Un CC de cigarette, sympa, je n'en avait jamais vu! ?
Ben sur le coup, elle semble spéciale Fatima mais je pense qu'elle va bien s'entendre avec Sanäa ?
De plus, peut-être que Sanäa va rencontrer un nouveau mec à son boulot, qui sais? ? - many312_3126 years agoSeasoned Ace@Portocongo7 C'est bien pour Sanäa,elle a enfin un boulot :D :)
Bonne chance ! :) - @Ada
Moi aussi j'avais trouver sa au hasard et jetait plutôt surprise ? sa rajoute un peu plus de réalisme il s'agit plutôt d'un mod ?
Oui elle est plutôt spéciale elle paraît stricte mais elle est sympathique en vrai, elle va bien s'entendre avec Sanäa?
Sûrement ?mais son nouveau boulot est plutôt partielle?
@many312
Oui elle a enfin un boulot même si c'est partielle mais au moins elle aurai de quoi payer ses factures ?
Bonne chance à elle ? - Lunugaming6 years agoNew VeteranSanaä s'est bien vengée sur les pâtisseries... Bon après, on peut pas dire que ça ne lui réussisse pas, vu... :flushed:
Bref, ce petit haut vert lui va comme un gant...
Elle a l'air sympa, Fatima. J'aime bien son côté original et assumé. Ça a l'air d'être un sacré personnage. Mais j'espère qu'elle va pas attirer des ennuis à Sanaä, alors qu'elle a enfin trouvé un boulot... :persevere: - @Lunu
En effet elle c'est bien vengé sur les pâtisseries ? j'avoue qu'elle a pris un peu du poid depuis qu'elle met sa rupture et ses humeurs négatif dans la pâtisseries ?
Merci beaucoup ❤️ je pensais pas que sa te plaisait autant la tenue du début de Sanäa, c'est vrai que sa lui va bien il s'agit d'un cc si sa t'intéresse ?
Fatima est plutôt sympa quoi que un peu stricte et autoritaire mais elle apprécie bien Sanäa, bon ses collègues elle sont un peu taquine et aime fair peur au nouveau pour pas qu'il aille avec Fatima,merci beaucoup c'est très gentille ✨oui elle est original et plutôt spécial ? normalement non elle va pas lui en attirer elle apprécie plutôt bien ? sa serait dommage de gâcher l'un des 1er job de Sanäa ?
Ah pas facile le monde du travail, mais j'ai comme l'impression que Fatima fera de Sanaa sa petite protégée ;)
Bon... va falloir faire aussi preuve de modération sur la pâtisserie, hein!!....
Prise de poids ou pas, cette simette reste ravissante! Elle a un visage d'ange... j'adore :love:- @Kannelia
Oui c'est sur pas facile le monde du travail, surtout pour Sanäa qui travaillai seule chez elle, c'est exactement sa Fatima fera de Sanäa sa petite protégé :heart:
Oui faut quelle se calme sur les pâtisseries :lol: quand je la voit au début et maintenant on voit vraiment qu'elle à grossis :lol:
Merci infiniment c'est très gentille :blush: c'est très gentille de ta part :wink: ,elle un visage d'ange je trouve aussi :heart:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago