Forum Discussion

ogcoco7's avatar
6 years ago

[BD] Le silence des étoiles ✨[Terminé]

Chapitre 1

Ismael

Mon premier automne avec lui

Mon premier hiver avec lui

Mon premier printemps avec lui

Mon premier été avec lui

Mon millième fou rire avec lui

Mon premier ""Je t'aime ""

To be continued

188 Replies

• T'en fais pas le principal c'est que tu aies pu le voir x)

Merci à toi d'avoir une grande imagination pour réadapter cette histoire en sims ou même pour toutes tes autres BD dans lesquelles tu as su faire preuve de créativité ♥
  • @edenange
    Oui tu a raison c'est le principal ❤️
    Je te remercie infiniment pour ton gentille compliment ❤️ sa me touche beaucoup , sa me fait plaisir de voir que cette BD que j'ai j'ai réadapter et les autres BD que je fait te plaisent vraiment, sa me fait énormément plaisir ❤️
    Merci à toi et de ta fidélité
    Je t'envoie plein de ❤️✨

• @Portocongo7
    ho !je ne savais pas que c'était une adaptation ? .... ( bel hommage à Sanaa au passage , même si de mon coté je n'arrive toujours pas à mètre les accents au bon endroit ...) .
    en tout cas tu es devenue si habile avec les screens maintenant et tu sais si bien les agencer et les rendre tiens, que je te souhaite de te faire confiance , tu as tout un potentiel c'est clair , alors rendez vous sur des " histoires " qui sont les tiennes maintenant , et avec ton humour et ta vivacité , je suis certaine que le plaisir sera bien là à te lire ? toi de A à Z

en attendant ( je sais que tu à déjà publiée d'autres histoires depuis ?) : So long Sanaa , et bye bye Ismael ! ?...
  • @rosierblanc
    Oui j'ai garder la surprise pour la fin ? c'est une vrai Bande dessinée, sorti l'an dernier, elle aussi un blog et des resaux sociaux ? où elle publie ses dessins , merci beaucoup ❤️ moi aussi j'ai du mal avec les accents dans les A ?)
    Oui ses vrai que au début j'avais énormément du mal avec les screenshots au tout début et puis a force je trouve que j'ai réussi a mieux maîtriser, et j'ai pu rajouter aussi des poses pour rendre l'histoire mieux je trouve , sa me fait plaisir de voir que tu a pu remarquer , et merci sa me touche de voir que tu trouve que j'ai un potentiel ❤️
    Merci merci pour tes compliments et je suis contente de voir que Silence des étoiles ta plu ? j'espère que mes autres histoire que je fait te plairont aussi ( j'en n'ai que 2 pour l'instant ?)❤️
    Oui on leur dit au revoir, en espérant qu'il est une suite mais pour l'instant , bye bye ??
  • bonjour @Portocongo7 bravo pour cette BD quelle patience pour réaliser cette jolie histoire encore bravo
  • @Bab
    Hello ✨
    Merci infiniment c'est très gentille, je suis contente que t'ai pu découvrir cette BD, oui c'est sur faut avoir de la patience, merci beaucoup , c'est très gentille de ta part ?
  • Très touchant ce dernier chapitre, le message véhiculé et la métaphore des étoiles... Apprendre à s’aimer soi-même avant de peut-être pouvoir aimer et être aimé. Beaucoup de solitude mais une fin ouverte, positive, tout est possible demain ! Merci d’avoir partagé l’histoire de Sanaa. :smile:
  • @CandideJadis
    Merci beaucoup pour ton gentil commentaires ?
    Exactement, c'est la métaphore des étoiles ✨ et le plus important et surtout ne pas oublier, apprendre à s'aimer, car c'est ça qui va nous donner confiance, et si on s'aime déjà pas, il faut apprendre à s'aimer avant d'être aimé sa c'est sur ? c'est joliment dit ❤️
    Oui Sanäa a vécu une solitude mais à la fin elle est ouverte et reprend le dessus sur elle même ✨
    En effet tout est possible quand on y croit✨
    Derien c'était un réel plaisir ✨ et merci à toi d'avoir suivi l'histoire de Sanäa ❤️

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago