Forum Discussion
oiseaudelune
4 years agoSeasoned Ace
@Cendre_Mge
Oh! Je suis ravie de te voir par ici!!! :) <3
Gagner de l'argent:
J'ai eu l'idée de commencer la BD bien tardivement, donc j'ai peu de photos pour le début de l'histoire. C'est normal que ça aille vite. :joy: Disons que c'est ma BD test, j'ai commencé avec celle-ci et j'ai enchaîné ensuite avec Le Parfait équilibre.
hihihi Oui Mia Love est enceinte, c'était ma sim spécial St-Valentin, que j'ai partagé dans la galerie. :wink:
hahaha oui Kenzo était tellement drôle que je devais le prendre en photo! :joy:
Merci beaucoup! :smile:
Le Parfait équilibre:
hihihi Oui, Johanna est un peu naïve. :joy: :joy: :joy:
Les dialogues sont tirés du jeu, j'aime bien en apprendre davantage sur Greg. Il est Sage quand même! :joy: hihihi Ce qu'il dit, c'est très poétique pour un loup-garou! :joy:
Oui, c'était voulu pour le petit Chaperon rouge! :joy: Ça me démangeait de l'écrire!!! hahahaha
Oh oui, la meute. :love: On a déjà une petite idée puisqu'elle a conclue une alliance avec Rory. :wink: Mais je n'en dis pas plus!!! :yum:
Les prochains épisodes, ça promet. :wink: J'ai hâte d'avoir vos retours. hihihi :smiley:
Pour son passé, on en saura plus beaucoup plus tard. Elle sera accaparée par sa "nouvelle" situation déstabilisante et tout ce qui s'en suit. :joy:
Merci beaucoup pour ton soutien et ton superbe commentaire!!! :love:
Je suis contente que ces histoires te plaisent! :love:
Oh! Je suis ravie de te voir par ici!!! :) <3
Gagner de l'argent:
J'ai eu l'idée de commencer la BD bien tardivement, donc j'ai peu de photos pour le début de l'histoire. C'est normal que ça aille vite. :joy: Disons que c'est ma BD test, j'ai commencé avec celle-ci et j'ai enchaîné ensuite avec Le Parfait équilibre.
hihihi Oui Mia Love est enceinte, c'était ma sim spécial St-Valentin, que j'ai partagé dans la galerie. :wink:
hahaha oui Kenzo était tellement drôle que je devais le prendre en photo! :joy:
Merci beaucoup! :smile:
Le Parfait équilibre:
hihihi Oui, Johanna est un peu naïve. :joy: :joy: :joy:
Les dialogues sont tirés du jeu, j'aime bien en apprendre davantage sur Greg. Il est Sage quand même! :joy: hihihi Ce qu'il dit, c'est très poétique pour un loup-garou! :joy:
Oui, c'était voulu pour le petit Chaperon rouge! :joy: Ça me démangeait de l'écrire!!! hahahaha
Oh oui, la meute. :love: On a déjà une petite idée puisqu'elle a conclue une alliance avec Rory. :wink: Mais je n'en dis pas plus!!! :yum:
Les prochains épisodes, ça promet. :wink: J'ai hâte d'avoir vos retours. hihihi :smiley:
Pour son passé, on en saura plus beaucoup plus tard. Elle sera accaparée par sa "nouvelle" situation déstabilisante et tout ce qui s'en suit. :joy:
Merci beaucoup pour ton soutien et ton superbe commentaire!!! :love:
Je suis contente que ces histoires te plaisent! :love:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 17 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago