Forum Discussion
oiseaudelune
3 years agoSeasoned Ace
@Portocongo7
Coucou! :smiley: Heureuse de te revoir! :love:
Le Parfait équilibre
C'est vrai qu'elle évolue bien dans cet univers complètement inconnu pour elle.
Oui, enfin un compagnon! :joy: hihi
Ben non, il n'a rien voulu entendre pour le moment. Reste que Johanna se ronge les sangs à savoir s'il va l'accepter malgré son terrible secret. :#
Les alliances pour le moment semblent bien aller. J'espère en effet qu'elle aura de bonnes nouvelles à rapporter à Rory. :smile:
Gagner de l'argent
C'est vrai que cette famille est trop mignonne, je les aime d'amour. <3 :love:
Oh oui! Je ne sais pas pourquoi, mais Victoria a une fixation sur les dinosaures. :joy:
Le papa ne se plaint jamais, il est beaucoup trop heureux dans la vie. Surtout d'être si bien entouré. Tous ses rêves se réalisent. Quoi demander de mieux? Un fils, bien sûr! Je leur souhaite, c'est sûr!
Pour les affaires, ça va bon train, c'est vrai. :blush:
Merci beaucoup pour ton beau commentaire, ta lecture et ton soutien. :love:
C'est un plaisir de te lire! :love: :kissing_heart:
Coucou! :smiley: Heureuse de te revoir! :love:
Le Parfait équilibre
C'est vrai qu'elle évolue bien dans cet univers complètement inconnu pour elle.
Oui, enfin un compagnon! :joy: hihi
Ben non, il n'a rien voulu entendre pour le moment. Reste que Johanna se ronge les sangs à savoir s'il va l'accepter malgré son terrible secret. :#
Les alliances pour le moment semblent bien aller. J'espère en effet qu'elle aura de bonnes nouvelles à rapporter à Rory. :smile:
Gagner de l'argent
C'est vrai que cette famille est trop mignonne, je les aime d'amour. <3 :love:
Oh oui! Je ne sais pas pourquoi, mais Victoria a une fixation sur les dinosaures. :joy:
Le papa ne se plaint jamais, il est beaucoup trop heureux dans la vie. Surtout d'être si bien entouré. Tous ses rêves se réalisent. Quoi demander de mieux? Un fils, bien sûr! Je leur souhaite, c'est sûr!
Pour les affaires, ça va bon train, c'est vrai. :blush:
Merci beaucoup pour ton beau commentaire, ta lecture et ton soutien. :love:
C'est un plaisir de te lire! :love: :kissing_heart: