Forum Discussion
oiseaudelune
3 years agoSeasoned Ace
@Arcaluce
Merci beaucoup! :blush:
Tellement innocente, c'est vrai, elle ne connaît du monde que ce qu'elle voit en ce moment. Elle qui a vécu toute sa vie dans un Orphelinat cloîtré. J'aime aussi toutes ces expressions. C'est fou comment les sims sont différents de l'un à l'autre et qu'ils nous influencent sur notre façon de les imaginer. J'adore ce jeu justement pour ça. :love:
Oh! Les mauvaises intentions! On espère que tout se passera bien...
Merci beaucoup pour ta lecture et ton beau commentaire! :love: :kissing_heart:
@Elinoee
Merci beaucoup!
Carthagène des Indes est disponible dans ma galerie et dans mon STUDIO. :wink:
J'adore y aller en vacances avec mes sims, non pas en tant que location, mais avec des types de terrain que je modifie une fois sur les lieux. (Magasin, café, bar, restaurant) :smiley:
Ashley qui rencontre la fratrie! :love: Elle est trop mignonne! :love:
Pauvre Victoria! :joy: Elle doit se demander ce qui cloche avec elle! hihi Disons que c'était pas tellement réaliste, mais bon, on est dans les sims. :joy: :joy: :joy:
Merci beaucoup pour ta lecture et ton beau commentaire!!!! :love: :kissing_heart:
Merci beaucoup! :blush:
Tellement innocente, c'est vrai, elle ne connaît du monde que ce qu'elle voit en ce moment. Elle qui a vécu toute sa vie dans un Orphelinat cloîtré. J'aime aussi toutes ces expressions. C'est fou comment les sims sont différents de l'un à l'autre et qu'ils nous influencent sur notre façon de les imaginer. J'adore ce jeu justement pour ça. :love:
Oh! Les mauvaises intentions! On espère que tout se passera bien...
Merci beaucoup pour ta lecture et ton beau commentaire! :love: :kissing_heart:
@Elinoee
Merci beaucoup!
Carthagène des Indes est disponible dans ma galerie et dans mon STUDIO. :wink:
J'adore y aller en vacances avec mes sims, non pas en tant que location, mais avec des types de terrain que je modifie une fois sur les lieux. (Magasin, café, bar, restaurant) :smiley:
Ashley qui rencontre la fratrie! :love: Elle est trop mignonne! :love:
Pauvre Victoria! :joy: Elle doit se demander ce qui cloche avec elle! hihi Disons que c'était pas tellement réaliste, mais bon, on est dans les sims. :joy: :joy: :joy:
Merci beaucoup pour ta lecture et ton beau commentaire!!!! :love: :kissing_heart:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 11 hours ago
Recent Discussions
- 20 hours ago