Forum Discussion
3 years ago
Je suis désolé de répondre aussi tardivement ? pas pu être très présente ici
@Ada
Haha tu va bientôt le savoir ?
@Kannelia
Oui je vous transporte dans un nouvel univers ? en espérant qu’il te plaisent , j’ai voulu faire un nouveau registre, haha on va bientôt savoir ce qu’elle devient Sephora ?
Merci beaucoup pour ma simsette ❤️
@October_Cat
Oui l’attaque du loup, elle aurais du courir plutôt que crier dans le vide ?
Haha en effet elle irais se venger, mais va t’elle être un loup ??
Merci ☺️
@L4GaM3US3
Merci beaucoup pour ma simsette ?
Merci ça fait longtemps j’ai pas fait de BD j’ai pas trop le temps , mais j’ai eu une lumière d’inspiration d’un coup ?
Vu que j’ai pris le pack loup garous je voulais faire un nouveau style ?
Oui elle aurais pas du, mais c’était plus rapide pour rentrer chez elle, elle était paralysée de peur ?
J’espère aussi ?
@Daysy9
Merci beaucoup c’est très gentille ? moi aussi je crains le pire on verra tout ça ?
@Nicole46
Une très mauvaise rencontre, elle aurais pas du passer par ce chemin et traîner près de cette maison , j’espère aussi ?
@Ada
Haha tu va bientôt le savoir ?
@Kannelia
Oui je vous transporte dans un nouvel univers ? en espérant qu’il te plaisent , j’ai voulu faire un nouveau registre, haha on va bientôt savoir ce qu’elle devient Sephora ?
Merci beaucoup pour ma simsette ❤️
@October_Cat
Oui l’attaque du loup, elle aurais du courir plutôt que crier dans le vide ?
Haha en effet elle irais se venger, mais va t’elle être un loup ??
Merci ☺️
@L4GaM3US3
Merci beaucoup pour ma simsette ?
Merci ça fait longtemps j’ai pas fait de BD j’ai pas trop le temps , mais j’ai eu une lumière d’inspiration d’un coup ?
Vu que j’ai pris le pack loup garous je voulais faire un nouveau style ?
Oui elle aurais pas du, mais c’était plus rapide pour rentrer chez elle, elle était paralysée de peur ?
J’espère aussi ?
@Daysy9
Merci beaucoup c’est très gentille ? moi aussi je crains le pire on verra tout ça ?
@Nicole46
Une très mauvaise rencontre, elle aurais pas du passer par ce chemin et traîner près de cette maison , j’espère aussi ?