Forum Discussion
53 Replies
- L4G4m3us33 years agoSeasoned AceWow sa deviens tendu , Ethan voulais donc bouffer sa copine , heureusement Lou est arrivé digne d’un marvel comme elle la dit ?
Plein de mystère et de questionnement, pauvre Zara elle apprend que son ami est un loup, mais elle même a été attaquée elle s’en souvient pas ? Et sa mere na pas vu ses blessures ou sa bave ?
Je me demande ducoup si elle va etre un loup aussi ? - @Kannelia
Exactement plein de péripéties pour Zara la pauvre adolescente, ne demande rien de grave ? , mais elle vit plein de choses incroyables et bizzare
Heureusement que Lou était dans les parages heureusement
Haha bientot
@Ada
Haha Zara risque aussi d’en être une, affaire a suivre ?
Oui Lou est un ami de confiance qui va pouvoir la protéger et aider son Ethan
@L4GaM3US3
Très tendu ?
Ouii a cause de sa fureur il avais envie de la croquer un peu, il était pas conscient, sa fureur
a pris le dessus , mais il était au courant qu’il allais avoir sa fureur et Lou lui avais expliqué de quoi il s’agissait et l’avais défendu d’appeler des gens , Zara ne devais même pas être au courant de la situation d’Ethan
Haha oui il a débarqué comme un personnage de Marvel ? c’est un héros
Si elle s’en souvient , mais elle ne saisis pas qu’il s’agissait d’un loup garou
Non sa mère na pas vu sa fille de la soirée, elle a jouer sur le fait qu’elle était très malade, le lendemain la bave est partie heureusement
haha affaire a suivre
Hâte de voir cela alors!... ;)"Kannelia;c-12911936" wrote:
Hâte de voir cela alors!... ;)
Haha merci de ton enthousiasme ? je travaille déjà sur la suite
Bon courage et au plaisir de te relire prochainement alors :)Episode 3
Quel bouleversement dans la vie de Zara!.... La transformation est spectaculaire :o
Pourra t-elle gérer cela ? ça promet.....
Tes screens sont très beaux ( je n'ai pas acheté cette extension... )- MiniLazy_irl3 years agoSeasoned AcePauvre Zara .. ça a l'air aussi horrible que d'être vampire (j'ai pas encore testé ce pack là) j'espère qu'elle va réussir à s'acclimater (je ne crois pas qu'on puisse en guérir .. ne spoilons pas .. à voir)
- L4G4m3us33 years agoSeasoned AceWow un sacré épisode ?
Je me doutais que Zara allais devenir un loup garou, depuis la fois ou elle a été attaquée, quelle coïncidence aussi que son pote soit devenu aussi un loup , et elle a suivi après
La pauvre elle va être bouleversée, comment va t’elle s’occuper de sa vie d’adolescente et avoir une nouvelle vie en elle, elle est toute mignonne et on ressens qu’elle est perturbée , pauvre chouette ?
Mdr quand Ethan court et qu’elle le course, heureusement il l’a enfermé dans la pièce - @Kannelia
Exactement c'est un grand bouleversement dans la vie de Zara , la pauvre en 1 semaine elle a vécu tellement de chose dont elle aurais jamais cru, la transformation en effet est spectaculaire y compris en jeux, on s'y attend jamais vraiment :lol:
ça va être dur pour elle de gérer ça, surtout dans son quotidien
Merci beaucoup tes compliments :heart: ( je te recommande , j'aurais jamais penser jouer avec un jeux un peu surnaturel, mais au final j'aime bien ça met un peu du peps :lol: )
@MiniLazy
En effet pauvre Zara, je pense que les 2 sont horrible, mais les sims en loup garou souffre pas mal aussi, leur avantage je dirais c'est le coté humain, mais elle souffre la pauvre, sa vie est complètement chamboulé :confused: ( je te recommande ce pack :wink: ) ah guérir affaire à suivre, mais pas sur :cry:
@L4GaM3US3
Grave elle et son ami on été attaqué à la même période, Ethan juste a été attaqué 1 semaine avant, pauvre Zara c'est pas facile pour elle, mais c'est sur qu'elle allais en devenir une après cette attaque qui aurais pu être fatal :cry:
En effet ça va pas etre simple pour elle, espérons qu'elle arrive à s'en sortir, et a surmonter le tout
Haha oui c'était improbable :joy: Ethan est aussi perdu, il ne savais pas comment réagir quand il a vu son amie en furie le courser quoi :joy: mais il a du l'enfermer :lol:Episode 4