Forum Discussion
margarwen
5 years agoRising Scout
Coucou, j'ai bien aimé ce premier épisode, je viens de revenir sur le forum est c'est en voyant des histoires/Bd comme ça, que j'ai encore plus eu envie de revenir.
Shun commence bien avec de tels parents la pauvre, ça doit surment expliquer son caractère qui n'est pas totalement mauvais, d'après le très barré ahah. Hâte de voir si elle va pouvoir changer, d'en apprendre plus sur son histoire.
PS : je trouves que ta qualité d'image est très bien, la façon donc tu prends les captures, comme juste son pied quand elle rentre dans la salle, tout ça est très bien fait, gros bonus sur les trois petits points ahah
Shun commence bien avec de tels parents la pauvre, ça doit surment expliquer son caractère qui n'est pas totalement mauvais, d'après le très barré ahah. Hâte de voir si elle va pouvoir changer, d'en apprendre plus sur son histoire.
PS : je trouves que ta qualité d'image est très bien, la façon donc tu prends les captures, comme juste son pied quand elle rentre dans la salle, tout ça est très bien fait, gros bonus sur les trois petits points ahah
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 12 hours ago
Recent Discussions
- 21 hours ago
- 2 days ago