Forum Discussion
Elinoee
5 years agoSeasoned Ace
Chouette,une nouvelle BD sur le forum! Personellement,j'aime bien ta présentation;je n'ai rien à redire.
J'adore les 3 petits points entre les parties du chapitre :blush:
L'histoire a un début bien prenant qui donne hâte d'en savoir plus et tes screens sont très bien!
Sun est une petite peste trop riche,mais j'ai l'impression que tout n'est pas perdu pour elle;elle n'est pas aussi méchante qu'elle en a l'air!
Je dirais que c'est lié à son éducation mais qu'elle va se défaire de ses mauvaises manières de snob...à voir si je me trompe!
Ses parents sont atroces :joy:
J'adore les 3 petits points entre les parties du chapitre :blush:
L'histoire a un début bien prenant qui donne hâte d'en savoir plus et tes screens sont très bien!
Sun est une petite peste trop riche,mais j'ai l'impression que tout n'est pas perdu pour elle;elle n'est pas aussi méchante qu'elle en a l'air!
Je dirais que c'est lié à son éducation mais qu'elle va se défaire de ses mauvaises manières de snob...à voir si je me trompe!
Ses parents sont atroces :joy:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago