Forum Discussion
5 years ago
@CaptainJuliette Je suis contente de savoir que tu pourras me relire le matin ? Bon matin à toi!
Julie qui aurait mise le feu elle-même à son ancienne université? ?
@MorgynVatore Julie se garde un mystère à propos de son ancienne école, étrange oui! ?
@Jurysan Oh je suis contente que tu parles d'Hélèna! Je m'ennuie tellement de cette BD, c'étais ma BD préféré ? Hélèna ne sera pas dans cette nouvelle histoire ?
Une expérience qui a mal tournée aurait pu mettre le feu à l'ancienne école ?
Oui une école sans garçon ne changera pas grand chose effectivement! ?
@nathalie986 Oui peut-être que l'incendie est le résultat d'une histoire de jalousie ?
C'est vrai que c'est tôt pour des hypothèses, j'aime bien commencer avec une intrigue pour donner envie aux lecteurs de poursuivre l'histoire! ?
@Catrollz T'inquiètes pour la dernière BD ?
Oui une année scolaire pleine de rebondissements ?
@Pascalimsette Merci ? et merci pour l'affiche! Oui je l'ai fait avec comme inspiration des affiches de films!
Des histoires de clans au lycée, oui effectivement, j'aime ce concept ?
Une machine qui s'est retourné contre sa créatrice et qui aurais causé l'incendie de l'université ?
@idjya Merci! Côté chamailleries, oui il risque d'y avoir des altercations ?
@Elinoee Oui déjà des tensions entre 2 personnages et une université brûlé, l'histoire n'est qu'à ces débuts ?
@Kannelia De rien pour ce moment de détente! Merci plutôt de lire cette histoire ?
@Portocongo7 Oui une mystère ces déjà installé, mais il y en aura d'autres ?
*Oh merci à tous d'avoir pris la peine de lire et de laisser des commentaires, je suis si contente! ???
Je ne posterai qu'une fois par semaine, j'espère que ça vous conviendra!*
Voici la suite!
Julie qui aurait mise le feu elle-même à son ancienne université? ?
@MorgynVatore Julie se garde un mystère à propos de son ancienne école, étrange oui! ?
@Jurysan Oh je suis contente que tu parles d'Hélèna! Je m'ennuie tellement de cette BD, c'étais ma BD préféré ? Hélèna ne sera pas dans cette nouvelle histoire ?
Une expérience qui a mal tournée aurait pu mettre le feu à l'ancienne école ?
Oui une école sans garçon ne changera pas grand chose effectivement! ?
@nathalie986 Oui peut-être que l'incendie est le résultat d'une histoire de jalousie ?
C'est vrai que c'est tôt pour des hypothèses, j'aime bien commencer avec une intrigue pour donner envie aux lecteurs de poursuivre l'histoire! ?
@Catrollz T'inquiètes pour la dernière BD ?
Oui une année scolaire pleine de rebondissements ?
@Pascalimsette Merci ? et merci pour l'affiche! Oui je l'ai fait avec comme inspiration des affiches de films!
Des histoires de clans au lycée, oui effectivement, j'aime ce concept ?
Une machine qui s'est retourné contre sa créatrice et qui aurais causé l'incendie de l'université ?
@idjya Merci! Côté chamailleries, oui il risque d'y avoir des altercations ?
@Elinoee Oui déjà des tensions entre 2 personnages et une université brûlé, l'histoire n'est qu'à ces débuts ?
@Kannelia De rien pour ce moment de détente! Merci plutôt de lire cette histoire ?
@Portocongo7 Oui une mystère ces déjà installé, mais il y en aura d'autres ?
*Oh merci à tous d'avoir pris la peine de lire et de laisser des commentaires, je suis si contente! ???
Je ne posterai qu'une fois par semaine, j'espère que ça vous conviendra!*
Voici la suite!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago