Forum Discussion
Jurysan6
5 years agoRising Rookie
Normalement c'est "c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" mais là c'est : C'est en acceptant n'importe qui qu'on fait n'importe quoi :joy:
Camilla ressemble énormément à Hélèna de visage c'est fou :open_mouth:
En tout cas ce n'est pas une flèche, je peux même dire que ce n'est même pas le bois de la flèche... Ne connais pas son alphabet à l'université, ma foi pourquoi pas, c'est un principe :sweat_smile: (sur un malentendu ça peut passer)
Et les deux autres qui n'ont même pas lu la moindre ligne informative, faudra pas trop leur en demander c'est certain :p
La directrice ferait-elle des expériences avec ses élèves ? Du genre "comment s'adaptent des élèves dans un milieu non cadré pour avoir leur diplôme" :joy:
Camilla ressemble énormément à Hélèna de visage c'est fou :open_mouth:
En tout cas ce n'est pas une flèche, je peux même dire que ce n'est même pas le bois de la flèche... Ne connais pas son alphabet à l'université, ma foi pourquoi pas, c'est un principe :sweat_smile: (sur un malentendu ça peut passer)
Et les deux autres qui n'ont même pas lu la moindre ligne informative, faudra pas trop leur en demander c'est certain :p
La directrice ferait-elle des expériences avec ses élèves ? Du genre "comment s'adaptent des élèves dans un milieu non cadré pour avoir leur diplôme" :joy:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago