Forum Discussion
5 years ago
Ces deux premiers chapitres nous annoncent la couleur au début je comprenais par parce que je lisais encore de droite à gauche :joy: mais c'est bon j'ai rectifié le tir :triumph: cette histoire d'incendie m'intrigue beaucoup je ne sais pas si on en saura plus là-dessus mais cela à piquer ma curiosité :smile: bonne ambiance entre Jacline et Laurraine ça promet :lol:
Le jour de la rentrée est arrivé et les élèves font connaissance, Jaël et Sonia qui débarquent dans le lycée sans avoir pris le temps de se renseigner mon bien fait rire :lol: je m'attendais à voir Camilla en petite peste du lycée :naughty: mais je me suis trompé, courage je suis sûr que tu auras ton diplôme :triumph:
Le jour de la rentrée est arrivé et les élèves font connaissance, Jaël et Sonia qui débarquent dans le lycée sans avoir pris le temps de se renseigner mon bien fait rire :lol: je m'attendais à voir Camilla en petite peste du lycée :naughty: mais je me suis trompé, courage je suis sûr que tu auras ton diplôme :triumph:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago