Forum Discussion
10 years ago
@cassiopeia Je l'ai déjà celui là, et franchement, j'ai assez de prénoms de mecs ;)
@magicsismic J'avais déjà la plupart de tes propositions, mais je note les autres, merci :)
@Esirolf :p Non, son futur chéri est déjà prêt dans ma galerie, je le garde au chaud ;)
@Mareen étant donné que ça fait la 2e fois que la famille change de partie et que je ne ramène pas tout le monde à chaque fois ça va, j'ai de la marge. Là je n'ai ramené que le foyer de Belle (avant la mort de Boo, je précise) et le foyer d'Ari, avec leurs maisons respectives ;)
@ad7211 Alors je n'ai rien compris mais je note :mrgreen:
@fuyaya Tu as le temps pour le pop corn, ça ne commence que dimanche ;)
@Lame Dimanche, donc :mrgreen:
@EXPRESSO Merci mamie :p
@piilimon Coucou ! ;)
@magicsismic J'avais déjà la plupart de tes propositions, mais je note les autres, merci :)
@Esirolf :p Non, son futur chéri est déjà prêt dans ma galerie, je le garde au chaud ;)
@Mareen étant donné que ça fait la 2e fois que la famille change de partie et que je ne ramène pas tout le monde à chaque fois ça va, j'ai de la marge. Là je n'ai ramené que le foyer de Belle (avant la mort de Boo, je précise) et le foyer d'Ari, avec leurs maisons respectives ;)
@ad7211 Alors je n'ai rien compris mais je note :mrgreen:
@fuyaya Tu as le temps pour le pop corn, ça ne commence que dimanche ;)
@Lame Dimanche, donc :mrgreen:
@EXPRESSO Merci mamie :p
@piilimon Coucou ! ;)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,252 PostsLatest Activity: 2 seconds ago
Recent Discussions
- 7 minutes ago
- 7 days ago
- 28 days ago