Un soir, papa est enfin sorti de sa tombe. Par contre il tirait franchement la tronche... - Oh comme je suis heureuse de te voir mon amour ! Pourquoi tu fais la gueule ? T'es pas content de me voir ? - Ben si mais... Je m'ennuie trop là baaaaaas !
- Comment ça ? Y'a pas de jardin d'enfants en enfer ? - Ben non ! En plus on m'a volé Jean, tu te rends compte ? Quel est le monstre qui pourrait faire ça ? - Heuuuu... Non mais ça va s'arranger, tu verras... Je vais t'acheter un autre Jean, d'accord ? - Mouiche.
- Et en attendant, ça ne te dirait pas de... Hum hum ? - Hum quoi ? - Ben hum hum, quoi ! - Euh... C'est à dire ? - Mais pfff quoi ! Viens là, tu vas voir !
- Ah ouaaaais ! Hum hum quoi ! - On y va ? J'ai toujours rêvé de faire ça avec un fantôme ! Hihihihihi !
Et donc voilà. Je crois qu'ils se sont bien amusés tous les deux.
Après, papa en a profité pour passer un peu de temps avec sa petite-fille préférée. Faut dire aussi qu'il n'en a qu'une.
N'empêche qu'ils s'adorent ces deux là. Finalement, je ne sais pas qui est l'imbécile qui a pondu le "jusqu'à ce que la mort nous sépare", mais il ne devait pas avoir de famille, celui-là !
Après Kety a voulu lui jouer un peu de violon. Ben j'peux vous dire que papa n'est jamais rentré aussi vide dans sa tombe ! Faut dire que mademoooooiselle s'est trouvé un âme de musicienne chais pas trop où, et que nous on souffre le martyr. C'est vraiment pas possible de jouer aussi mal. Sauf qu'elle, elle kiffe. Je sais bien qu'on a du sang d'alien dans les veines, mais des fois je me demande si ma fille ne vient pas vraiment d'une autre planète...
Le lendemain c'était au tour de papy de venir nous rendre visite. Ils pourraient faire un tir groupé de temps en temps, ça nous éviterait de nous coucher à 5h du mat' tous les jours... Il a donc fait la connaissance de son arrière-petite fille qui connait enfin tous nos morts. Enfin les trois qu'il nous reste, quoi.
Et il a été ravi d'apprendre qu'un nouveau bout de chou allait bientôt pointer son nez à la maison. - J'espère qu'il sera moins chochotte que ta fille quand même... Taleur elle m'a piqué une crise parce que je n'avais pas lavé mon verre de lait que je venais juste de finir... Elle est gentille mais un poil relou, quand même ! - T'inquiète papy, j'ai un plan pour futur bébé ! On va en faire un warrior dès le berceau, tu verras. - Ben y'a intérêt...
Et puis sinon y'a eu du changement à la maison. Déjà j'ai replanté tout le jardin avec des plantes de Sixam. Peut être que j'ai vu un peu grand par contre...
Et puis comme mademooooooiselle était toujours aussi incommodée par la saleté imaginaire que je ne trouvais toujours pas dans le salon, et que ça commençait sérieusement à me péter les coudes de la voir faire la gueule dès qu'elle passait la porte, j'ai fini par opter par une solution radicale : On a tout rasé et on a reconstruit une nouvelle maison plus grande. Et comme personne n'était d'accord sur la couleur du crépi, entre maman, Chéwi, les fantômes, la tafiole et moi, ben on a fait un mur de chaque couleur. Comme ça tout le monde il est content. Voilà.
Au moins maintenant on a de la place. On n'a pas de meubles, mais on a de la place. Là c'est l'étage.
Et là c'est le rez de chaussée. En plus des meubles, il nous manque encore le parquet, mais là on n'avait plus de sous. Sauf pour la chambre de la relou, parce que "le bétoooooon c'est frooooooid sous mes pieeeeeeeeds quand je me lèèèèèèève !"
Comme elle commençait un peu à tous nous courir sur le haricot, la casse-coudes, maman l'a prise entre 4 yeux un matin sur la terrasse. - Bon, écoute miss monde. Avec tes parents, on en a ras les couettes de tes manières de princesse. Chais pas où que tu t'crois, mais faudrait peut être penser à t'endurcir un peu si tu ne veux pas qu'on te ressorte la vieille tente et qu'on te fasse dormir dehors. - Gné ?
- Y'a pas de gné qui tienne. On a construit une nouvelle maison rien que parce que tu trouvais l'ancienne trop sale, et maintenant tu nous faiches parce que y'a du béton par terre. Si t'es pas contente t'a qu'à te trouver un job pour ramener du fric, nomého !
- Mais mamie j'ai même pas 10 ans ! Le travail des enfants c'est interdit ! Et puis je ne veux pas travailler, parce que le travail ça fait transpirer, et quand tu transpires t'es sale, et quand t'es sale c'est dégueulasse !
- ...
- Et puis sérieusement, le béton c'est froid, c'est moche, ça accroche toute la poussière, et après qui c'est qui nettoie ? Hein ? BEN C'EST MOI PARCE QUE VOUS, VOUS N'EN AVEZ RIEN A FICHE QUE CE SOIT SALE PAR TERRE !! - Rooooh tu exagères quand même, on lave toutes les semaines, hein ! - TOUTES LES SEMAINES ? MAIS VOUS VOULEZ MA MORT, C'EST CA ?
- ...
Du coup, maman a lâché l'affaire et Kety est allée se coucher après avoir passé la serpillère pour la 14e fois de la journée, en chialant parce que l'eau sale, ben c'est sale. En tout cas, avec Chéwi, maman m'aide beaucoup au jardin. Parce que j'ai vraiment vu grand, et même si ça fait de la lumière la nuit et que ça nous économise de l'électricité, c'est quand même du boulot !
Trop joliiiie la maison multicolor :heart_eyes: par contre ça m'a l'air un pwal dangereux ce balcon sans barrière, tu veux tuer Kety hein, avoue ! :mrgreen:
La première chose que j'ai remarquée sur ta maison, c'est la terrasse sans balcon avant les couleurs de la maison !! J'ai adorée la conversation entre Kety et sa grand-mère. Elle qui pensais lui faire entendre raison, c'est complètement rater :#
J'avoue que je suis d'accord avec @Pythonroux ouch la maison fait mal aux yeux Par contre, j'adore Kety, vraiment, elle me fait trop rire! Elle a un sacré caractère la petite déjà, une vraie Komcépié ^^ Par contre, elle a toujours pas accoucher pff!!! Je veux vite la suite pour voir le deuxième bébé!!! :blush:
@cassiopeia @ad7211 @Pythonroux @magicsismic @chanchan24 @Esirolf @Mareen @Fanfani Merci tous le monde :heart: Désolée pour ceux qui se sont brûlé la rétine sur la couleur de la maison, mais moi j'adore :mrgreen: Kety je l'aime beaucoup aussi, et comme j'aime aussi beaucoup ce que va devenir futur bébé qui n'est pas encore né, je vous ferais voter pour l'héritier, c'est décidé ;) Et elle a juste le trait délicate, mais comme elle tire la tronche dès qu'il y a un truc qui traine, elle passe son temps à nettoyer, voilà :)
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 57 minutes ago2,322 Posts