@fuyaya Non mais j'ai dit qu'on ne votait pas encore, vous z'êtes pas possible :mrgreen: @GGOf19 Comme quoi, chassez le naturel... A la base Kety je voulais en faire une chochotte qui se laisse tout le temps marcher sur les pieds mais y'a pas moyen, fallait qu'elle ait du caractère comme les autres :p Par contre Kassou n'a pas encore dit son dernier mot, tu pourrais bien changer d'avis ;) Et non il n'est pas crasseux mais actif, pour le moment ;)
Le lendemain de la mort de maman, Kety était au bord du sui-cide. Et comme on n'avait toujours pas mis de barrières à la terrasse, je me suis dit qu'il valait mieux lui changer les idées avant qu'elle ne décide vraiment de sauter pour voir si c'est sale ou pas, un étage plus bas... - Ca te dit d'aller au parc aujourd'hui ? Tu pourrais jouer au bateau pirate avec ton frère et te faire des copines ! - Maaaaais moi je voulais javelliser la chambre de mamie pour plus que ça sente le vieux dedans ! - Oui ben tu javelliseras plus tard, tu ne voudrais pas être une petite fille comme les autres, juste pour une heure ou deux ? Ca nous ferait vachement plaisir, avec ton père, tu sais ! - Bon ben juste une heure, en plus je n'ai lavé la vaisselle que 8 fois aujourd'hui, j'ai encore du boulot, moi !
On est donc partis au parc où les enfants se sont jetés à corps perdu dans le bateau pirate. Enfin, Kety a d'abord nettoyé le bateau de fond en comble avec du pshit dépoussiérant spécial bois précieux pendant que son frère était chargé de checker le moindre recoin à la recherche d'une éventuelle bestiole. Mais après ils se sont jetés à corps perdu dedans, donc. Et moi j'ai fait le monstre marin, mais juste 5 minutes parce que c'était trop chiant.
Et puis de toute manière ils s'en tapaient, surtout Kassou. A partir du moment où une plantureuse brune aux gros lolos et mini-robe ras la fouffe est apparue pour lui taper la discute, moi j'étais devenue la femme invisible. Les gosses, j'vous jure !
Vous l'aurez reconnue, c'est Sonia Gothik. Et j'ai l'impression que mon bonhomme a eu un coup de foudre. Bah, ça lui passera vite ! - Hey salut poupée ! Ca te dit de monter dans mon bateau ? Prend ton monokini, toi et moi on met le cap sur les Bahamas ! - Hihi ! T'as pas froid aux yeux, toi ! Et comment tu t'appelles, joli petit brun ? - Moi c'est Kassoulay, mais tu peux m'appeler Kassou d'amour, si tu veux !
Et pendant que Kassou d'amour comptait fleurette à sa cougar, Kety ne laissait pas indifférent un certain Clément. Evidemment, elle n'a rien remarqué, elle, trop occupée qu'elle était à zieuter si un cafard n'allait pas tenter de monter clandestinement dans son bateau, et prête à le dégager fissa à coup de "AAAAAAAAAAAAAH" stridents qui rendraient sourd toute personne dans les 50 km à la ronde. Mais moi je l'ai remarqué, le petit Clément amoureux ! A lui aussi ça lui passera sûrement, dès qu'il aura compris à quel point elle est relou, la relou !
Pendant ce temps là, Chéwi nous refaisait un stock de poissons panés. Les aventures amoureuses de ses enfants lui passaient complètement au dessus de la tête. Tant qu'on avait de quoi manger, et surtout du poisson pané, donc, le monde pouvait bien s'écrouler et ses gosses pouvaient bien épouser qui ils voulaient.
Et puis tout a dérapé. Kassou s'est mis à jouer dans une poubelle, du coup sa soeur nous a fait une crise de tachycardie et est tombée la tête la première dans les ordures. Quand elle s'est réveillée, elle est partie complètement hystérique dans la rivière, a renversé au passage le seau dans lequel Chéwi avait amoureusement déposé son stock de poissons qui en ont profité pour prendre leurs jambes à leurs cous (ouais, façon de parler, hein !) et Kety a fini la tête la première dans l'eau avec des poissons sur la tête et a bien faillit se noyer. Son frère aussi d'ailleurs, en tentant de la sauver, tellement mort de rire qu'il a bu la tasse. Bref, tout ça pour dire que c'était peut être pas une super idée de l'avoir laissé dans son caca quand il était bébé, celui-là...
On est donc rentrés à la maison, hein... Et puis Chéwi était déjà dégouté de ne ramener aucun poisson, mais en plus il a fait pouf tout seul dans le jardin. Je me disais bien qu'on avait encore oublié quelque chose... Je me demande si on est pas en train d'inaugurer une nouvelle tradition là, celle des non-anniversaires... Là il fait style que ça va, mais en fait il était un petit peu triste de ne pas avoir eu de gâteau poisson pané avec 40 bougies dessus, le pauvre.
Et puis quelques jours plus tard, j'ai eu la grande joie de voir maman sortir de sa tombe... Avec papa, en plus ! J'étais trop contente de les voir tous les deux, même si papa semblait tirer un peu la tronche.
- Quoi y'a, mon papounet ? - Ben tes mamies refusent que j'achète une maison de poupées pour mettre dans ma chambre en enfer, comme quoi je serais trop vieux pour ces bêtises, qu'elles ont dit ! Et en plus elles m'ont confisqué Jean, chuis au bout du rouleau, moi ! - Ah... Mais... euh... Ben tu as maman avec toi maintenant, c'est déjà ça de pris ! Allez viens, on va faire des photos de vous deux !
- Pssst ! Papa ! Je t'ai ramené un Jean, met le discrétos dans ta poche, et surtout tu le caches bien sous ton matelas, hein ! - Ooooooh merci ma chérie !!!
- Bon, ça m'a fait super plaisir de vous voir, mais faut vraiment que j'aille me pieuter, j'ai les yeux qui se ferment tous seuls. Je vous laisse en amoureux, mais promettez moi de vite revenir, hein !! - Promis ma chérie !
Et donc je les ai laissés un peu tranquilles. Parce que des têtes à têtes en amoureux en enfer, je ne sais pas pourquoi mais je doute qu'ils en aient des masses, avec les dragons qu'on se tape en aïeuls, chez les Komcépié !
Au petit matin, alors que maman avait déjà regagné ses pénates, Kassou a juste eu le temps de choper son grand-père avant qu'il ne reparte aussi, histoire de faire un peu connaissance.
Mais ça a été vite torché, rapport au fait que son radar à gros lolos a fait bip juste au moment où il se présentait à papa. C'est sûr que son grand-père mort ne risquait pas de faire le poids face à la Sonia Gothik... - Hey princesse, attends moi ! - Tiens ! Salut Kassou, qu'est ce que tu fais là ? - Ben j'habite cette maison, en fait... - Heu... La pleine de couleurs, là ? C'est... euh... original... - Pourquoi, t'aimes pas les couleurs ? - Ben c'est à dire que chez moi c'est un petit peu plus sombre, quoi... - Non mais si tu n'aimes pas on refera les peintures quand je serai grand, hein ! - Hihihi ! T'es trop mignon, petit Kassou !
Et pendant que Kassou continuait à draguer à mort, Clément s'était incrusté à la maison pour faire du gringue à Kety dans la piscine. Piscine dans laquelle il n'a eu le droit de plonger qu'après s'être douché 28 fois avec du gel hydro-alcoolique (et ça pique !).
Je pensais que ça suffirait à le faire fuir loin de la relou, mais même pas. Ce gamin est complétement taré... N'empêche qu'il faudrait qu'elle nous le garde bien sous le coude celui-là, parce que je ne suis pas sûre qu'elle réussisse à en trouver un autre, ma fille !
Non mais il drague la Gothik quoi :D :joy: ça va pas bien chez les Komcépié, mais je dirais que c'est normal :mrgreen: n'empêche qu'elle me fait bien marrer la p'tite Kety avec sa maladie
Mais Kassou qui chasse les gros lolo :joy: Tu m'as tuée quand kety a du faire le bateau avec du dépoussiérant pour bois précieux :joy: :joy: :D :astonished:
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 year ago2,322 Posts