Voici la maison que j'ai créée pour mon challenge apocalypse. Si elle intéresse quelqu'un pour maison de démarrage vous pouvez la télécharger. Mon ID est cecile0642. La maison apocalyptique ...
@sirch59 pas vraiment j'ai installer une échelle et une cage à poule pour les jumeaux mais je n'ai plus assez pour des plantes. En plus vue la configuration du paysage je ne peux pas poser n'importe quoi. @SuzieRoy Euh entre l'installation de mon fondateur et le développement de la maison il c'est passé quand même pas mal de temps. Il s'est installé un dimanche et rencontré son épouse avec qui il a eut des jumeaux. Mon fondateur est issu d'une ancienne partie donc il a déjà un départ de carrière de niveau 4 plus quelques compétences mais pas énorme ce qui lui octroie de substantiel revenu journalier. Son épouse est de niveau 4 dans sa propre carrière et donc à eux deux gagnent bien leur vie. Après avoir construit le premier étage de la maison il leur juste de quoi payer les impôts qui tomberont bientôt dans la boite aux lettres vue que pour le moment ils sont en mode pose un dimanche soir Pour les photos de la maison de campagne pas de soucis. Je compte bien en mettre. Donc pour les curieux voici la maison au démarrage.
Ceci est pour le rez-de-chaussée de la maison. Il y a un sous-sol
Voila le tout fait une maison à
J'ai rouvert le jeu il reste à mon couple 1232 § et comme ils sont dimanche et que les impôts tombent le lendemain je ne vais pas les mettre à zéro de suite.
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 hour ago2,319 Posts