Voici la maison que j'ai créée pour mon challenge apocalypse. Si elle intéresse quelqu'un pour maison de démarrage vous pouvez la télécharger. Mon ID est cecile0642. La maison apocalyptique ...
Bonsoir actuellement je fais le challenge le petit fermier de Céc_HalanaS. Je n'en suis pas loin, le printemps commencera demain.
Dans le même temps je refais une partie aventure, dedans j'ai mis les régles de son challenge la seule différence est que j'ai changé le terrain de la ferme: au lieu d'avoir un terrain 20x20 j'ai pris un terrain 30x30. Je le trouve bien plus adapter pour une ferme surtout que j'ai mis une machine pour faire les bougies très utile pour revendre la cire d'abeille ou de soja un peu plus cher ainsi qu'une machine a pétillant. Et donc biensûr j'ai inclus les compétences fabrication d'objet et pétillant. J'ai une benne à ordure et donc je tiens compte aussi des objets que je trouve dans la benne et la restriction de ne pouvoir acheter qu'un seul objet par jour.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,307 PostsLatest Activity: 11 hours ago