Voici la maison que j'ai créée pour mon challenge apocalypse. Si elle intéresse quelqu'un pour maison de démarrage vous pouvez la télécharger. Mon ID est cecile0642. La maison apocalyptique ...
Voici la maison et comment elle se compose. Un jardinet, on y trouve une fontaine et un banc pour se détendre, c'est aussi un espace pour mettre des arbres fruitiers, des fleurs pourquoi quelques statues. On trouve aussi un endroit où poser des légumes et plantes aromatiques.
Sur le devant de la maison, on a un grand espace pour le déco à sa convenance avec des jeux extérieurs pour le bon développement des enfants.
Dans la maison on a la possibilité d'avoir un sous-sol de s'en servir où pas. de l'agrandir ou bien de le laisser tel quel.
Au rez-de-chaussée, on a une grande pièce à vivre avec un bureau attenant ainsi qu'une salle de bain.
Au premier étage, 4 chambres et une salle de bain.
Au dernier étage, une salle de télé une terrasse couverte ainsi que la chambre parentale où l'on retrouve le coin bébé et bambin.
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 4 hours ago2,321 Posts