Forum Discussion

ccile0642's avatar
ccile0642
Rising Ace
10 years ago

Bien à la maison

Voici la maison que j'ai créée pour mon challenge apocalypse. Si elle intéresse quelqu'un pour maison de démarrage vous pouvez la télécharger. Mon ID est cecile0642.

La maison apocalyptique

Vous aurez un aperçu de son évolution quand les photos seront développées.
Je vous propose aussi la maison de campagne idéale pour un jeune couple sans enfant ou un vieux célibataire, voire même pourquoi une petite garçonnière.

85 Replies

• J'ai rajouté un étage à la maison. On y trouve une chambre, une salle de bain, une petite terrasse et atelier de peinture.
  • Une toute nouvelle construction disponible dans la galerie. "La Roseraie". Une maison rose intérieur/extérieur, pour célibataire.

• Voici la dernière née. "La Joncquille", une maison toujours pour célibataire, du genre starter, en faite c'est une maison starter. Idéale pour les bricoleurs. On ne trouve dedans qu'un frigo, une plaque de cuisson, des plans de travail et un lit ainsi qu'un évier. Tout est à mettre à son goût et surtout soit à acheter soit à construire.

• Et encore une (pas encore dans la galerie mais j'y travail)

• Salut voici la dernière en date, je tiens à remercier @NSProduction99 pour m'avoir inspirer de la maison de son let's play sur la vie au ranch.
    Voici la première maison de 32 carreaux (2 carreaux pour les vc) mini-maison de niveau 1
    Vue de face

Vue intérieur

Vue de 3 quart

Voici son évolution en mini-maison de niveau 3 (ayant oublié de faire le screen pour celle de niveau 2)
    Vue de face

Vue intérieur

Vue de 3 quart