Forum Discussion
Ellandan78
3 years agoSeasoned Ace
@nathalie986 Evidemment que Carole utilise le matériel de sport, elle essaye d'entretenir sa ligne tant qu'elle a encore un peu de temps :D Puis elle voulait la mériter sa douche :p Merci pour tes encouragements :)
@Antianera Bonjour à toi et bienvenue ici :) N'hésite pas à regarder ce challenge de plus près il est top et pas trop long! Merci pour tes compliments pour Carole :)
@Eljisim Merci :)
@L4GaM3US3 Merci :)
@Portocongo7 Tu penses à Edgar? Ce n'est pas tout à fait pareil, Edgar a vraiment commencé avec rien du tout, Carole a quand même un lit, un frigo, un lavabo, et 200§ :D
Je laisse maintenant la place à Carole pour la suite :)
Aujourd'hui je retourne à la bibliothèque, juste pour revoir Kenji ?
Ce n'est pas le plus beau des Sims, mais je l'aime beaucoup, on s'entend très bien, et on aime tous les deux la bibliothèque alors... Je me lance et tente de le draguer. Et il est plutôt réceptif :smiley:
Nous quittons la bibliothèque pour partir en rencard à l'Auberge du vieux quartier:
Et je continue mon opération séduction:
Et c'est le grand moment! Mon premier baiser!
Et ensuite tout s'enchaîne...
Nous avons apparemment eu une spectatrice pendant qu'on s'amusait dans le placard :D
Je demande à Kenji s'il veut être mon petit ami, et il a accepté :)
Je vous laisse donc pour aujourd'hui avec notre selfie :)
@Antianera Bonjour à toi et bienvenue ici :) N'hésite pas à regarder ce challenge de plus près il est top et pas trop long! Merci pour tes compliments pour Carole :)
@Eljisim Merci :)
@L4GaM3US3 Merci :)
@Portocongo7 Tu penses à Edgar? Ce n'est pas tout à fait pareil, Edgar a vraiment commencé avec rien du tout, Carole a quand même un lit, un frigo, un lavabo, et 200§ :D
Je laisse maintenant la place à Carole pour la suite :)
Aujourd'hui je retourne à la bibliothèque, juste pour revoir Kenji ?
Ce n'est pas le plus beau des Sims, mais je l'aime beaucoup, on s'entend très bien, et on aime tous les deux la bibliothèque alors... Je me lance et tente de le draguer. Et il est plutôt réceptif :smiley:
Nous quittons la bibliothèque pour partir en rencard à l'Auberge du vieux quartier:
Et je continue mon opération séduction:
Et c'est le grand moment! Mon premier baiser!
Et ensuite tout s'enchaîne...
Nous avons apparemment eu une spectatrice pendant qu'on s'amusait dans le placard :D
Je demande à Kenji s'il veut être mon petit ami, et il a accepté :)
Je vous laisse donc pour aujourd'hui avec notre selfie :)