Forum Discussion
Ellandan78
3 years agoSeasoned Ace
@nathalie986 Je pense aussi que Kenji va être content :D C'est que Kenji va quand même bientôt rejoindre le foyer, ce serait bien qu'il puisse dormir quelque part, ils ne vont quand même pas se partager un lit simple à tour de rôle :D
@Antianera Merci pour eux! Alors le bébé, ce n'est pas encore pour aujourd'hui, mais on y pense, on y pense :D
Aujourd'hui c'est le grand jour, aujourd'hui, Kenji et moi nous nous marions! Grâce aux droits d'auteur de mes livres, j'ai pu économiser suffisamment de simflouz pour nous offrir une vraie cérémonie!
Note de l'auteur: je n'ai pas choisi la robe de Carole, j'ai laissé le jeu décider, et j'ai trouvé que le rouge lui allait bien alors j'ai laissé :)
Et voilà mon futur mari avec nos invités! Je ne vous les présente pas parce que... J'ai un peu invité les gens au pif alors je ne me souviens pas du nom de tous... (oups! )
Note de l'auteur bis: c'est bien mon genre ça, inviter n'importe qui aux mariages de mes sims parce que j'aime bien quand il y a du monde :smiley:
Avant de commencer, j'embrasse mon fiancé <3
Et nous nous précipitons ensemble vers l'arche de mariage.
C'est le moment d'échanger nos voeux <3
Et ensuite de passer l'alliance au doit de Kenji, ça y'est nous sommes mariés!
Nos invités pendant ce temps n'ont pas l'air très intéressés...
Alors on s'isole quelques minutes pour profiter l'un de l'autre :)
Pour l'occasion, j'ai engagé un traiteur qui miracle, a fait son travail et nous a préparé un gâteau!
Gâteau qu'il est grand temps de goûter :)
Je prépare quelques boissons, si jamais quelqu'un a soif.
Je vais ensuite rejoindre un peu mes invités.
C'est mon mariage, alors j'ai le droit de boire autant que je veux, non?
Et c'est l'heure des photos souvenirs, pas avec tout le monde bien sûr, mais avec mes collègues qui sont aussi mes amis, d'abord Salim:
Et ensuite Octavia:
Et je termine par une photo avec mon mari <3
L'endroit où nous célébrons notre mariage dispose d'une chambre à l'étage, pratique pour la nuit de noce! On en profite bien!
Je suis épuisée par cette belle journée donc...
...Donc je vais vous laisser avec ses images de mon mari et de toutes les émotions par lesquelles il est passé à l'annonce de ma grossesse!
@Antianera Merci pour eux! Alors le bébé, ce n'est pas encore pour aujourd'hui, mais on y pense, on y pense :D
Aujourd'hui c'est le grand jour, aujourd'hui, Kenji et moi nous nous marions! Grâce aux droits d'auteur de mes livres, j'ai pu économiser suffisamment de simflouz pour nous offrir une vraie cérémonie!
Note de l'auteur: je n'ai pas choisi la robe de Carole, j'ai laissé le jeu décider, et j'ai trouvé que le rouge lui allait bien alors j'ai laissé :)
Et voilà mon futur mari avec nos invités! Je ne vous les présente pas parce que... J'ai un peu invité les gens au pif alors je ne me souviens pas du nom de tous... (oups! )
Note de l'auteur bis: c'est bien mon genre ça, inviter n'importe qui aux mariages de mes sims parce que j'aime bien quand il y a du monde :smiley:
Avant de commencer, j'embrasse mon fiancé <3
Et nous nous précipitons ensemble vers l'arche de mariage.
C'est le moment d'échanger nos voeux <3
Et ensuite de passer l'alliance au doit de Kenji, ça y'est nous sommes mariés!
Nos invités pendant ce temps n'ont pas l'air très intéressés...
Alors on s'isole quelques minutes pour profiter l'un de l'autre :)
Pour l'occasion, j'ai engagé un traiteur qui miracle, a fait son travail et nous a préparé un gâteau!
Gâteau qu'il est grand temps de goûter :)
Je prépare quelques boissons, si jamais quelqu'un a soif.
Je vais ensuite rejoindre un peu mes invités.
C'est mon mariage, alors j'ai le droit de boire autant que je veux, non?
Et c'est l'heure des photos souvenirs, pas avec tout le monde bien sûr, mais avec mes collègues qui sont aussi mes amis, d'abord Salim:
Et ensuite Octavia:
Et je termine par une photo avec mon mari <3
L'endroit où nous célébrons notre mariage dispose d'une chambre à l'étage, pratique pour la nuit de noce! On en profite bien!
Je suis épuisée par cette belle journée donc...
...Donc je vais vous laisser avec ses images de mon mari et de toutes les émotions par lesquelles il est passé à l'annonce de ma grossesse!