Forum Discussion
Ellandan78
3 years agoSeasoned Ace
@nathalie986 Bah oui c'est quand même sympa de voir pleins de Sims aux mariages :) Et oui bientôt un bébé!!
@Eljisim Et oui, une nouvelle pièce de débloquée, et bientôt encore une :D C'est vrai que Carole et Kenji aurait pû avoir un mariage rapide, mais j'aime bien les beaux mariages moi :D Même si ça se passe pas forcément comme prévu! Quoique cette fois ils se sont plutôt bien comporté (je n'ai pas encore testé les mariages avec le nouveau pack :p )
@Portocongo7 Merci pour eux :)
Après cette première journée de travail post mariage, je rentre vite chez moi pour retrouver mon mari (bon et aussi parce qu'il pleut :smiley: )
Et grâce à mon salaire, la cuisine s'améliore.J'ai Nous avons acheté (Kenji ne travaille pas, mais je partage tout avec lui <3 ) un nouveau comptoir de cuisine ainsi qu'un évier, et surtout une gazinière:
Le lavabo d'origine a été déplacé dans la salle de bain:
Dans la pièce que j'ai pu débloquer grâce à notre mariage (et moyennant la somme de 500§) j'ai installé mon petit bureau ainsi qu'un fauteuil gagné avec une promotion:
Avec le mauvais temps du jour, mon pauvre mari s'est pris la foudre :(
Ma grossesse se passe bien et mon vendre grossit:
Je commence à bien gagner ma vie, nous avons pu refaire la salle de bain!
Et nous avons installé un berceau dans la chambre:
On ne dirait pas à voir ma tête, mais je suis ravie, aujourd'hui je suis de retour avec une promotion! Je suis maintenant au niveau 5 de ma carrière, plus qu'un niveau et j'aurai débloqué tout le premier étage :)
Kenji s'intéresse à notre futur bébé <3
Et c'est le grand moment, les contractions commencent...
Kenji arrive pour me soutenir...
... Puis il repart... Il a dû prendre peur :smiley:
Alors fille ou garçon? Je vous le dirais la prochaine fois :D
@Eljisim Et oui, une nouvelle pièce de débloquée, et bientôt encore une :D C'est vrai que Carole et Kenji aurait pû avoir un mariage rapide, mais j'aime bien les beaux mariages moi :D Même si ça se passe pas forcément comme prévu! Quoique cette fois ils se sont plutôt bien comporté (je n'ai pas encore testé les mariages avec le nouveau pack :p )
@Portocongo7 Merci pour eux :)
Après cette première journée de travail post mariage, je rentre vite chez moi pour retrouver mon mari (bon et aussi parce qu'il pleut :smiley: )
Et grâce à mon salaire, la cuisine s'améliore.
Le lavabo d'origine a été déplacé dans la salle de bain:
Dans la pièce que j'ai pu débloquer grâce à notre mariage (et moyennant la somme de 500§) j'ai installé mon petit bureau ainsi qu'un fauteuil gagné avec une promotion:
Avec le mauvais temps du jour, mon pauvre mari s'est pris la foudre :(
Ma grossesse se passe bien et mon vendre grossit:
Je commence à bien gagner ma vie, nous avons pu refaire la salle de bain!
Et nous avons installé un berceau dans la chambre:
On ne dirait pas à voir ma tête, mais je suis ravie, aujourd'hui je suis de retour avec une promotion! Je suis maintenant au niveau 5 de ma carrière, plus qu'un niveau et j'aurai débloqué tout le premier étage :)
Kenji s'intéresse à notre futur bébé <3
Et c'est le grand moment, les contractions commencent...
Kenji arrive pour me soutenir...
... Puis il repart... Il a dû prendre peur :smiley:
Alors fille ou garçon? Je vous le dirais la prochaine fois :D