Forum Discussion
Ellandan78
3 years agoSeasoned Ace
@L4GaM3US3 Oui elle avance bien! Et heureusement :D
@nathalie986 Oui c'est agréable les enfants sages qui aident aux tâches ménagères :) Bon ce n'est pas le cas de Sébastien, mais on va dire que sa soeur bosse pour deux :D
Aujourd'hui je vous retrouve avec Kenji qui joue aux échecs avec Anouck, et ils aiment tellement ça qu'ils ont joué jusqu'à ce que la nuit commence à tomber!
Ensuite Anouck est partie jouer avec sa poupée:
Aujourd'hui les enfants sont revenus de l'école avec un projet scolaire, Kenji s'occupe d'aider Sébastien:
Et moi que j'aide Anouck:
Et Stéphanie pendant ce temps fait quelques bêtises :smiley:
Aujourd'hui c'est mon anniversaire... Et on a oublié de le fêter...
Mais ça va je le vis bien!
Maintenant que je suis adulte, il est temps que je me mette sérieusement au sport (et ce n'est pas facile...) alors j'ai investi dans un tapis de course, cela me motivera peut-être plus que d'aller à la salle de sport? J'ai installé ce tapis de course dans la pièce que j'ai débloquée en finissant mon aspiration. Et oui, j'ai fini mon aspiration! Il s'agissait de "Ame soeur" alors c'était plutôt facile, Kenji et moi étant tellement amoureux <3
Et je vous laisse avec cette image de notre ancienne chambre reconvertie en salle à manger:
Ah oui j'avais oublié de vous dire! J'ai atteint le niveau 10 en écriture il y a de cela déjà un moment (puisque les jumeaux étaient encore bambins et Stéphanie bébé) du coup j'avais débloqué une pièce au rez-de-chaussée, qui est notre nouvelle chambre, mais que vous ne verrez pas car les aménagements ne sont pas finis :D(ou alors car j'ai simplement oublié d'en faire une capture)
Il ne me reste plus que deux pièces a débloquer, celle liée au groupe au deuxième étage, et celle avec la carrière niveau 10 au rez-de chaussée :)
@nathalie986 Oui c'est agréable les enfants sages qui aident aux tâches ménagères :) Bon ce n'est pas le cas de Sébastien, mais on va dire que sa soeur bosse pour deux :D
Aujourd'hui je vous retrouve avec Kenji qui joue aux échecs avec Anouck, et ils aiment tellement ça qu'ils ont joué jusqu'à ce que la nuit commence à tomber!
Ensuite Anouck est partie jouer avec sa poupée:
Aujourd'hui les enfants sont revenus de l'école avec un projet scolaire, Kenji s'occupe d'aider Sébastien:
Et moi que j'aide Anouck:
Et Stéphanie pendant ce temps fait quelques bêtises :smiley:
Aujourd'hui c'est mon anniversaire... Et on a oublié de le fêter...
Mais ça va je le vis bien!
Maintenant que je suis adulte, il est temps que je me mette sérieusement au sport (et ce n'est pas facile...) alors j'ai investi dans un tapis de course, cela me motivera peut-être plus que d'aller à la salle de sport? J'ai installé ce tapis de course dans la pièce que j'ai débloquée en finissant mon aspiration. Et oui, j'ai fini mon aspiration! Il s'agissait de "Ame soeur" alors c'était plutôt facile, Kenji et moi étant tellement amoureux <3
Et je vous laisse avec cette image de notre ancienne chambre reconvertie en salle à manger:
Ah oui j'avais oublié de vous dire! J'ai atteint le niveau 10 en écriture il y a de cela déjà un moment (puisque les jumeaux étaient encore bambins et Stéphanie bébé) du coup j'avais débloqué une pièce au rez-de-chaussée, qui est notre nouvelle chambre, mais que vous ne verrez pas car les aménagements ne sont pas finis :D
Il ne me reste plus que deux pièces a débloquer, celle liée au groupe au deuxième étage, et celle avec la carrière niveau 10 au rez-de chaussée :)