Forum Discussion
Ellandan78
3 years agoSeasoned Ace
@nathalie986 Alors les deux pièces à débloquer ne sont pas les plus rapides (surtout celle pour la carrière niveau 10) alors j'ai encore du temps devant moi :D Et normalement je devrais poster des images de la maison une fois terminée, si je la termine :D Débloquer les pièces c'est une chose, les meubler c'est différent :D
@L4GaM3US3 Non non elle ne vient pas d'avoir un bébé, enfin pas depuis Stéphanie, elle s'est juste laissé aller :p
Et non vous ne rêvez pas, la suite en moins d'une semaine :D
Après ma séance de sport, sans même prendre le temps de me changer je retrouve Anouck pour jouer aux échecs avec elle :)
Ensuite je lui lis une histoire:
Pendant ce temps Kenji s'amuse avec Stéphanie:
Sébastien est très discret, mais il aime beaucoup sa petite soeur <3 (Oups j'avais pas vu qu'il a perdu sa main, le pauvre :D )
Sinon j'ai décidé de m'aménager un petit coin bureau juste pour moi, il s'agit d'une pièce que j'avais débloqué facilement il y a quelques temps puisqu'elle ne m'a coûté que la modique somme de 2000§
Avec une bibliothèque évidemment:
Anouck s'amuse dans la tente:
Ensuite elle demande à Kenji de lui lire une histoire:
Pendant ce temps je m'amuse avec Stéphanie, je profite de ces moments qui ne vont plus durer...
Il est temps pour Stéphanie d'aller au lit, et c'est Kenji qui s'occupe de la coucher, pour la dernière fois:
En effet le temps passe vite, et c'est déjà l'anniversaire de notre petite dernière...
@L4GaM3US3 Non non elle ne vient pas d'avoir un bébé, enfin pas depuis Stéphanie, elle s'est juste laissé aller :p
Et non vous ne rêvez pas, la suite en moins d'une semaine :D
Après ma séance de sport, sans même prendre le temps de me changer je retrouve Anouck pour jouer aux échecs avec elle :)
Ensuite je lui lis une histoire:
Pendant ce temps Kenji s'amuse avec Stéphanie:
Sébastien est très discret, mais il aime beaucoup sa petite soeur <3 (Oups j'avais pas vu qu'il a perdu sa main, le pauvre :D )
Sinon j'ai décidé de m'aménager un petit coin bureau juste pour moi, il s'agit d'une pièce que j'avais débloqué facilement il y a quelques temps puisqu'elle ne m'a coûté que la modique somme de 2000§
Avec une bibliothèque évidemment:
Anouck s'amuse dans la tente:
Ensuite elle demande à Kenji de lui lire une histoire:
Pendant ce temps je m'amuse avec Stéphanie, je profite de ces moments qui ne vont plus durer...
Il est temps pour Stéphanie d'aller au lit, et c'est Kenji qui s'occupe de la coucher, pour la dernière fois:
En effet le temps passe vite, et c'est déjà l'anniversaire de notre petite dernière...