Forum Discussion
Ellandan78
3 years agoSeasoned Ace
@Jadis Oui Carole avance bien, et on est plus proche de la fin que du début :) Plus que deux pièces à débloquer! Ou peut-être une seule? J'avoue que je ne me rappelle plus à quel moment j'ai débloqué la pièce avec les avantages de groupe, je n'ai pas de screen de ce moment là, je sais juste que c'est l'avant dernière pièce que j'ai débloquée.
@nathalie986 Et oui Stéphanie déjà enfant, et sa petite bouille on la verra dès maintenant :)
A peine enfant, Stéphanie se met à ses devoirs sous ma supervision, je tiens à ce qu'elle soit aussi studieuse que son frère et sa soeur.
Kenji s'essaye à la mixologie. Puisqu'on a beaucoup de place au rez-de chaussée, on lui a acheté un bar. A nous les bons cocktails!
Quand il n'est pas à son bar, Kenji est au parc avec Stéphanie:
Après avoir bien joué dans la cage à poule avec son père, Stéphanie s'essaye à la barre horizontale:
Anouck aime beaucoup les sciences, alors nous lui avons acheté un kit d'apprenti sorcier. Elle à l'air de bien s'amuser avec :)
Mais elle aime toujours autant les échecs!
Pendant ce temps Sébastien se fait une amie :)
Ou alors il fait ses devoirs:
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kenji, il est temps pour lui de me rejoindre dans le clan des Adultes:
Mais il n'a pas l'air pressé, ou alors il a juste du mal à souffler? En tout cas moi j'ai fini mon verre et je trouve le temps long, alors je quitte la pièce :D
Et c'est donc tout seul que Kenji souffle finalement ses bougies:
Malgré ses nouvelles rides je l'aime toujours autant mon Kenji <3
Alors je vais vous laisser avec ce petit selfie :)
Bonus
@nathalie986 Et oui Stéphanie déjà enfant, et sa petite bouille on la verra dès maintenant :)
A peine enfant, Stéphanie se met à ses devoirs sous ma supervision, je tiens à ce qu'elle soit aussi studieuse que son frère et sa soeur.
Kenji s'essaye à la mixologie. Puisqu'on a beaucoup de place au rez-de chaussée, on lui a acheté un bar. A nous les bons cocktails!
Quand il n'est pas à son bar, Kenji est au parc avec Stéphanie:
Après avoir bien joué dans la cage à poule avec son père, Stéphanie s'essaye à la barre horizontale:
Anouck aime beaucoup les sciences, alors nous lui avons acheté un kit d'apprenti sorcier. Elle à l'air de bien s'amuser avec :)
Mais elle aime toujours autant les échecs!
Pendant ce temps Sébastien se fait une amie :)
Ou alors il fait ses devoirs:
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kenji, il est temps pour lui de me rejoindre dans le clan des Adultes:
Mais il n'a pas l'air pressé, ou alors il a juste du mal à souffler? En tout cas moi j'ai fini mon verre et je trouve le temps long, alors je quitte la pièce :D
Et c'est donc tout seul que Kenji souffle finalement ses bougies:
Malgré ses nouvelles rides je l'aime toujours autant mon Kenji <3
Alors je vais vous laisser avec ce petit selfie :)
Bonus
Spoiler
Stéphanie dans le CAS: