Forum Discussion
Ellandan78
3 years agoSeasoned Ace
@nathalie986 et oui on approche de la fin! D'ailleurs j'ai plus ou moins fini de trier mes captures d'écran, donc la fin devrait arriver vite :p Presque toute la famille s'est mise au yoga oui, à part Kenji et Sébastien :)
Aujourd'hui c'est la fête des récoltes, et la journée ne commence pas très bien pour moi puisqu'on dirait que les gnomes ne m'apprécient pas...
Kenji s'occupe du repas:
Pendant ce temps Sébastien et Stéphanie jouent aux échecs:
Puis lorsqu'elle a fini de jouer avec son frère Stéphanie me rejoint dans le salon pour que je lui lise une histoire. Elle est bien en train de manger, elle a trop faim pour attendre le bon plat que prépare son père!
Il est temps pour Kenji d'annoncer que le repas est prêt:
Pour l'occasion nous avons invité nos amis Salim et Iosefina, je mange avec eux d'un côté de la table:
Et de l'autre nous retrouvons Kenji et Anouck:
Sébastien et Stéphanie sont apparemment trop fatigués pour manger, alors ils font une petite sieste...
Après leur sieste je les retrouve dans le salon pour leur raconter une histoire:
Et ensuite je vais boire un verre préparé par mon mari:
Et enfin je fait un peu de yoga pour terminer cette journée :)
Aujourd'hui c'est la fête des récoltes, et la journée ne commence pas très bien pour moi puisqu'on dirait que les gnomes ne m'apprécient pas...
Kenji s'occupe du repas:
Pendant ce temps Sébastien et Stéphanie jouent aux échecs:
Puis lorsqu'elle a fini de jouer avec son frère Stéphanie me rejoint dans le salon pour que je lui lise une histoire. Elle est bien en train de manger, elle a trop faim pour attendre le bon plat que prépare son père!
Il est temps pour Kenji d'annoncer que le repas est prêt:
Pour l'occasion nous avons invité nos amis Salim et Iosefina, je mange avec eux d'un côté de la table:
Et de l'autre nous retrouvons Kenji et Anouck:
Sébastien et Stéphanie sont apparemment trop fatigués pour manger, alors ils font une petite sieste...
Après leur sieste je les retrouve dans le salon pour leur raconter une histoire:
Et ensuite je vais boire un verre préparé par mon mari:
Et enfin je fait un peu de yoga pour terminer cette journée :)