@playerjojodu13 non la preuve avec Get Famous. Il y avait un mod très connu Road to Fame (si je ne me trompe pas sur le nom) qui traitait de la célébrité, des paparazzi, des réseaux sociaux et des fans et ça n'a pas empêcher EA d'en faire un contenu officiel. Ils ont d'ailleurs une équipe exprès qui s'intéressent aux mods pour voir ce qui se fait et ce qui plait aux joueurs.
Les mods de carrières sont cool mais du coup ça manque de détails (comme la tenue de travail ou l'image approprié dans le téléphone). C'est dommage je trouve.
Du coup j'aimerai aussi beaucoup une carrière juridique. J'aimerai bien qu'elle soit semi-ouverte ou qu'il y ait des "missions". On pourrait nous demander de régler tel ou telle affaire qui impliquerait d'autres sims du jeu. En fonction de nos réponses/ actions l'issue du procès pourrait être positif ou négatif et cela aurait un impact sur notre réputation. Si le sim en question est célèbre notre notoriété pourrait aussi jouer (car procès médiatisé). Je trouverai ça marrant.
On pourrait aussi accepter ou non une affaire. Choisir les clients/ le type d'affaires, etc.