Forum Discussion

Eviephenixsims's avatar
4 years ago

Ce qui manque aux sims 4 par rapport aux autres opus

Je n'ai pas vue de sujet similaire alors je me permet d'ouvrir celui ci en espérant ne pas faire de doublon 😊

J'ai remarquée depuis un certains moments qu'il manque pas mal de chose dans les sims 4 que nous avions pourtant dans les autres opus et que ont aimeraient bien avoir de nouveau ! Je vous propose donc de m'aider à faire cette liste ;) ( hors mis le monde ouvert, palette de couleurs et j'en passe ! la c'est surtout pour évoquer les objets, créatures, personnages emblématique, ect...)

- les voleurs
- Le journal
- Une niche pour animaux ( je sais que ça peux faire polémique mais bon ça ne veux pas dire maltraitance hein...)
- les chevaux
- Les fées
- Les loups garous
- zombies
- Magicien
- Le génie
- la voyante
- Un billard

Vous voyez ce que je veux dire ;) ?
J'en oublie certainement alors n'hésitez pas à me dire ce qu'il manque par rapport aux anciens opus :D je mettrais à jour la liste au fur et à mesure ;)

1 Reply

• Bonjour,
    Dans cette salle il est demandé de n'aborder qu'un seul thème par discussion pour éviter les sujets fourre-tout : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775076/a-lire-avant-de-poster#latest
    D'autre part, un certain nombre des points que tu signales manquants dans cet opus ont déjà été abordés au fil des différentes discussions. Tu pourras les retrouver en consultant le Sommaire du Coin des Idées.

Par conséquent je ferme ce sujet.

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago