Forum Discussion
9 years ago
J'aimerai une ville avec beaucoup de fleurs qui soit totalement la campagne, car pour le moment on a pas encore ça, on a juste la grande ville et les petites villes. Je verrais bien un village avec de grands terrains séparés par des champs (pour loger nos papys et mamies) et avec seulement quelques terrains communautaires. J'aurai dit deux parcs et un terrain vide où j'aurai bien mis un fleuriste. On aurait donc une ville qui représente le printemps.
Ensuite deux autres petites villes dans la catégories destination (comme Granite Falls). Une représentant l'hiver avec des chalets. On pourrait y faire du ski, du patin à glace, du snowboard, et j'aimerai bien des activités pour bambin aussi, comme l'ourson ou les piou-piou ce serait trop chou <3
Et une deuxième pour l'été avec la mer, pouvoir vivre en petite maison de plage ou avec des clubs de vacances, les petites soirées sur la plage le soir, le surf... Et pourquoi pas, pouvoir gérer son hôtel !
Ensuite deux autres petites villes dans la catégories destination (comme Granite Falls). Une représentant l'hiver avec des chalets. On pourrait y faire du ski, du patin à glace, du snowboard, et j'aimerai bien des activités pour bambin aussi, comme l'ourson ou les piou-piou ce serait trop chou <3
Et une deuxième pour l'été avec la mer, pouvoir vivre en petite maison de plage ou avec des clubs de vacances, les petites soirées sur la plage le soir, le surf... Et pourquoi pas, pouvoir gérer son hôtel !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 2 years ago
Recent Discussions
- 4 days ago