Forum Discussion
HyawehB
9 years agoSeasoned Ace
@UnPoulpeetDesChats : je ne crois pas du tout à l'arrivée de toutes les saisons dans une maj. Par contre j'imagine bien l'arrivée de la pluie maintenant, vu que l'on arrête pas de se plaindre que ce soleil constant nous rend fou... Et plus tard un gamepack saison. Je suis d'accord avec toi sur le format, un gamepack pour les saisons serait vraiment adéquat.
Après s'ils nous sortent la pluie maintenant, peut être que les saisons vont arriver au fur et à mesure du jeu, avec différentes extensions/packs. Par exemple le vent, les orages pourraient arriver avec un pack sur les voitures et la neige en même temps qu'un pack voyage... Enfin évidemment pour ça je n'en sais rien du tout. Mais je sens vraiment la pluie arriver ici.
Je trouve en plus que le clin d'oeil au proverbe sera vraiment intelligent et marrant !
Après s'ils nous sortent la pluie maintenant, peut être que les saisons vont arriver au fur et à mesure du jeu, avec différentes extensions/packs. Par exemple le vent, les orages pourraient arriver avec un pack sur les voitures et la neige en même temps qu'un pack voyage... Enfin évidemment pour ça je n'en sais rien du tout. Mais je sens vraiment la pluie arriver ici.
Je trouve en plus que le clin d'oeil au proverbe sera vraiment intelligent et marrant !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 3 days ago
Recent Discussions
- 5 days ago