Je me souviens, dans les Sims 3, lorsque je me décidais à changer la texture d'un meuble c'était une catastrophe, ça mettais 20 plombes à charger. Si bien qu'à la fin je n'utilisais même plus ce système.
En soit, il ne me manque pas dans les Sims 4. J'admets, que parfois je ne retrouve pas les couleurs correspondante dans les Sims 4. En fait le problème c'est que la majorité des meubles ne s'accordent pas. Par exemple, le dernier kit a son codes couleur, l'avant dernier encore le sien, etc. Ce qui fait qu'on ne peut accorder les différents meubles d'un contenu avec un autre. Et ça c'est dommage.
Je ne suis pas certaine que j'aimerais revoir un cercle chromatique, en fait, ce que je veux c'est qu'ils prennent le temps d'accorder les couleurs des différents contenus. Quand on regarde le jeu de base, c'est la majorité du temps le cas, on retrouve sur beaucoup de meubles le même codes couleurs, mais ces couleurs n'apparaissent pas dans les nouveaux contenus et donc il est compliqué d'accorder un meubles du jeu de base avec une chaise d'En Plein Air.
Donc oui, en soit, le cercle permettrais de faire le tout à sa propre sauce et c'est un bon point. Mais j'ai peur des conséquences qu'un tel cercle pourrait apporter... On est d'accord pour dire que le créé un style des Sims 3 était très mal optimisé. Mais qu'en ai t-il d'un cercle chromatique dans les Sims 4 ? Je pense néanmoins aux configurations les plus désuètes.
De plus, je doute, qu'ils reviennent sur leur décision.
Mais oui c'est une bonne idée :)