@Zolena dit Enfin bref, pour revenir au sujet, je trouve qu'avant même la roue, il faudrait qu'ils se décident à unifier leurs tons de bois pour les meubles... Après, ils peuvent aussi proposer plus de choix de tissus pour le textile ou les vêtements. Du coup, s'ils faisaient ça, la roue me semblerait complètement superflue, surtout si elle se limite à quelques coloris et quelques motifs pour rester simplifiée...
Effectivement, ce serait déjà un bon point, pour chaque objet ajouté au jeu, de rester dans une gamme de ton unifiée, car choisir un bureau , une bibliothèque et une armoire de même couleur,dans la même texture, c'est chronophage et nous éviterait de grandes frustrations. :D
De même, pour les textiles. Un catalogue référentiel de couleurs pour les créateurs d'objets, en accord avec des décorateurs, svp !
A défaut de roue, un minimum de couleurs élargies et toutes les mêmes pour chaque objet , variant du pastel au flashy tout de même, pourrait être une option.Car certains objets ne sont que dans des gammes de gris/marrons , d'autres que dans les couleurs vives, etc...
Pour autant , je ne pense pas que cela serait aussi satisfaisant qu'une roue simplifiée à la condition que celle -ci ne réduise à peau de chagrin les coloris de base des futurs objets pour ceux qui ne seraient pas en mesure de s'en servir sans nuisance ( je n'ai pas les compétences techniques pour apprécier l'impact et l'expérience précédente ne m'a pas traumatisée )
@Lamé dit
Oui mais laisse nous rêver :D , beaucoup de désiratas mais il faut bien les exprimer pour que l'équipe fasse un choix et chacun tente sa chance ! peut être qu' à l'avenir avec des configurations de plus en plus puissantes et les innovations , cette option passera comme une lettre à la poste !C'est peut être simple à créer et pour autant non retenu pour des critères de choix et de priorité de développement qui nous échappent ( temps de mise en œuvre, retour sur investissement, etc...) ou complexe; seuls les développeurs pourraient nous le dire.C'est comme les écrans d'ordinateurs qui ne peuvent être vendus qu'en noir en Europe et existe en blanc aux States, ou le téléphone disponible en 32go en Asie mais uniquement en 16go en Europe.
Ah, les bugs, oui, gros problèmes mais si on arrête toute demande ou tout ajout par crainte de bugs, le jeu n'évoluera pas et il me semble que les bugs sont aussi le résultat d'un manque de temps pour développer et tester les produits et d'une exigence de sortie de plus en plus rapide sur le marché.Les bugs, j'en ai autant avec W10!
Bon, en résumé, je redis re-oui à la roue de couleur, j'aime les roues , message un peu long, frustrée d'internet depuis deux jours :joy: