Je suis totalement d'accord avec ce qui est dit juste au-dessus, par @meliaone et @Zolena .
Tiens, d'ailleurs: j'ai voulu reproduire une maison d'un quartier proche d'où je vis. J'ai commencé par mettre de grandes baies vitrées noires, et j'ai finalement galéré avec certaines autres fenêtres plus petites qui... n'existent pas en noir actuellement dans Les Sims 4...
Il y a beaucoup d'exemples où l'on ne peut pas accorder les couleurs, et c'est encore plus embêtant côté architecture/construction, que côté ameublement/décoration (là, c'est vrai, ça va encore, c'est pas trop dur d'accorder, sachant que ça fait même parfois plus beau en différents coloris... uniformiser tout n'est pas toujours du plus bel effet).
Sinon, à défaut d'une roue de 10, 12 couleurs, pourquoi pas avoir LA solution ultime, que je propose ici:
Ne RIEN changer aux coloris actuellement présents dans Les Sims 4, mais avoir un nouvel outil...: la pipette universelle! Qui permettrait aux développeurs (je pense à eux surtout, là) de ne pas trop se casser la binette, et qui permettrait à nos machines (je pense à elles, aussi) de ne pas trop chauffer... Il suffirait de "pipeter" un colori d'un meuble ou d'une fenêtre et de l'appliquer à un autre meuble, un autre type de fenêtre, dont le colori choisi serait absent... Tout ça, SANS ajouter la couleur aux choix initiaux. Juste "pipeter", en fait. :blush:
En fait, je ne sais pas, je suis pas sûr que ce soit faisable? Qu'en pensez-vous? @Missing notamment?