Forum Discussion
8 years ago
Hello ♥
Une usine transformée en loft pour un nouveau départ dans la vie! Mais... attendez, c'est quoi ce bassin dans le fond là?
(Oui, les personnages n'arrivent pas au bon moment...gros bug!)
ON A PASSÉ LA BARRE DES 500 ABONNÉS! Merci à vous tous ♥ Je vous aime (oui, je balance ça comme ça! C'est le cœur qui parle... <3 ) Et en plus, je fais maintenant partie des EA game changers, donc j'aurai accès à du contenu sims en avance et je pourrai vous proposer tout ça en vidéo :smiley:
VIDÉO DISPONIBLE ICI
N'hésitez pas à venir me retrouver sur twitter: @BellePinte
Une usine transformée en loft pour un nouveau départ dans la vie! Mais... attendez, c'est quoi ce bassin dans le fond là?
(Oui, les personnages n'arrivent pas au bon moment...gros bug!)
ON A PASSÉ LA BARRE DES 500 ABONNÉS! Merci à vous tous ♥ Je vous aime (oui, je balance ça comme ça! C'est le cœur qui parle... <3 ) Et en plus, je fais maintenant partie des EA game changers, donc j'aurai accès à du contenu sims en avance et je pourrai vous proposer tout ça en vidéo :smiley:
VIDÉO DISPONIBLE ICI
N'hésitez pas à venir me retrouver sur twitter: @BellePinte
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago