Forum Discussion
LinetteMJ
7 years agoHero+
Hâte de te suivre dans ce Let's Play Vampire De Cimetière, je ne joue guère Forgotten Hollow parce que trop peu de lumière pour moi dans cette ville et pour le coup je n'arrive pas à m'y installer pour jouer des foyers :)
Il est bien beau ton Marius Mordicus! Son intro d'histoire j'ai adorée bien que plutôt tristounette pour lui, mais c'est ce qui l'aura conduit à Forgotten Hollow et vers une toute nouvelle vie à découvrir et je sais déjà par avance que tu vas nous la conter merveilleusement bien :)
Trop trop belle ton introduction d'histoire, et de bien belles images filmées et en divers plans, j'ai adoré cette première vidéo de ce Let's Play :)
Il est bien beau ton Marius Mordicus! Son intro d'histoire j'ai adorée bien que plutôt tristounette pour lui, mais c'est ce qui l'aura conduit à Forgotten Hollow et vers une toute nouvelle vie à découvrir et je sais déjà par avance que tu vas nous la conter merveilleusement bien :)
Trop trop belle ton introduction d'histoire, et de bien belles images filmées et en divers plans, j'ai adoré cette première vidéo de ce Let's Play :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago