Forum Discussion
Kera_YTB
6 years agoSeasoned Traveler
Pas mal cette miniature, n'est-ce pas ? ?
Je vous en parlais un peu plus haut, Les Sims 4 sont de retour sur ma Chaîne ?
Et le forum étant dédié à cet unique jeu vidéo, j'ai décidé de vous partager ce Let's Play ici-même ! ?
N'oubliez pas de commenter mes vidéos sur Youtube même et de participer aux éventuels sondages proposés ?
A la fin de ce mini-questionnaire, ma Simsette résulte de l'aspiration de Botaniste indépendante avec un bonus de Collectionneuse ainsi que des traits de Pitre, Matérialiste et Bienveillante. Sa grande carrière sera en tant que Peintre et ses deux premières compétences seront le Jardinage & l'Archéologie. Ses finances seront plutôt élevés. C'est pourquoi nous ferons en sorte de nous en débarrasser le plus rapidement possible >:)
Durant la suite de la vidéo, je prends le temps de créer quelques unes de ses tenues pour lui donner un aspect hippie pour suivre sa carrière et son aspiration. Puis, je lui donne quelques traits physiques personnels comme une cicatrice sur l'arcade gauche et un piercing en anneau sur sa narine de ... gauche ! o:) Pourquoi ? Comment ? Cela se saura peut-être par la suite... B)
Enfin, et pour parfaire cette idée machiavélique qu'elle n'a plus le droit à ses sous de départ, je décide de l'installer du côté du Mont Komorebi dans le quartier de Senbamachi où elle dépense l'intégralité de ses simflouzs afin d'avoir une maison meublée ! :D
La suite ? Très bientôt ! ;)
P.S. : N'hésitez pas à me partager vos défis que je réaliserai dans les Lives et vous les raconterais, bien entendu, ici sous forme écrite ! ;)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 3 days ago
Recent Discussions
- 4 days ago