Forum Discussion
8 years ago
@chanchan24 Je viens de découvrir tes 2 premières vidéos et je trouve que tu t'en sors plutôt bien pour une débutante ! :smiley: Il n'y a que le son qui n'est pas terrible (ça grésille...) :neutral:
Pour en venir au challenge, la vie est bien dure pour la petite famille Astor et ça risque d'être encore plus tendu avec l'arrivée prochaine du bébé ! :grimace: Mais je crois aussi que tu t'es un peu compliqué la tâche puisque de mémoire, au démarrage, il y a un ado et un enfant, alors que tu as opté pour un enfant et un bambin : Marie n'est pas sortie du sable, la pauvre ! :sweat_smile:
Allez zou, dans mes :star: en attendant le prochain épisode et la naissance du bébé (ou des jumeaux ? :lol:)
Pour en venir au challenge, la vie est bien dure pour la petite famille Astor et ça risque d'être encore plus tendu avec l'arrivée prochaine du bébé ! :grimace: Mais je crois aussi que tu t'es un peu compliqué la tâche puisque de mémoire, au démarrage, il y a un ado et un enfant, alors que tu as opté pour un enfant et un bambin : Marie n'est pas sortie du sable, la pauvre ! :sweat_smile:
Allez zou, dans mes :star: en attendant le prochain épisode et la naissance du bébé (ou des jumeaux ? :lol:)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 21 hours ago
Recent Discussions
- 7 minutes ago
- 3 days ago