Salut tout le monde, c'est Chat ! Désolé de vous déranger, voilà je débute depuis plusieurs mois dans les vidéos sur Youtube, sûrement comme beaucoup d'entre vous ! J'ai changé de chaîne entre tem...
Un grand bravo et merci pour tous ces magnifiques partages Chat :) Je visite régulièrement nombreux abonnés "Forum Sims Youtubeurs" dont les vidéos sont remarquablement réalisées et qui de surcroît présentent des sujets royalement menés, que cela soit pour une construction, une histoire de sim, des astuces de jeu et/ou de construction, ou la présentation d'un nouveau contenu de jeu à venir, et hier, sur cette chaîne-ci je me suis à nouveau arrêtée sur Défi Ami de la forêt :) Et, à ma grande surprise, je suis à m'amuser depuis hier soir avec le Défi Ami de la forêt! J'avoue que, bien que je ne sois pas vraiment dans ces aspects là du jeu, les défis et/ou challenges, et bien soudain j'y prend un énorme plaisir, et d'autant plus que les constructions partagées sont sublimement réalisées et que ce défi est plutot agréable à vivre dans son évolution :) Alors oui, un grand bravo! Un grand merci pour tous ces partages si bien mis en valeur sur ces très belles vidéos réalisées et mises à disposition sur Youtube :)
Pour l'heure j'ai réussi à obtenir plusieurs éléments tout en faisant évoluer ma Sim au niveau des compétences à réaliser dans ce défi, et son terrain commence à s’aménager plutôt bien :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 37 minutes ago