Forum Discussion
7 years ago
@Larbreenboule Haha nan, ça va pas être facile pour Abby, surtout qu'elle a eu 2 bleus avant que je ne change de partie la pauvre ! :joy: Après, il faut forcément un perdant dans un challenge, c'est pas bien grave ! :smiley:
C'est clair que l'argent dégringole vite chez les Haulait ! Je pense prendre un arbre à simflouzes avec les points d'aspiration plutôt ! Pas sûr que ce soit le plus rentable, j'ai jamais testé, mais ça me donnera justement l'occasion de tester ! :joy:
Je crois que je vais abandonner le ratissage moi aussi ! :tired_face:
-----------------
Suite à quelques demandes, voici un tuto sur les codes de triche que j'utilise régulièrement dans Les Sims ! Le tuto manque clairement de pédagogie, mais il a au moins le mérite d'exister ! :mrgreen:
https://youtu.be/-DRKtaKJLQU
C'est clair que l'argent dégringole vite chez les Haulait ! Je pense prendre un arbre à simflouzes avec les points d'aspiration plutôt ! Pas sûr que ce soit le plus rentable, j'ai jamais testé, mais ça me donnera justement l'occasion de tester ! :joy:
Je crois que je vais abandonner le ratissage moi aussi ! :tired_face:
Suite à quelques demandes, voici un tuto sur les codes de triche que j'utilise régulièrement dans Les Sims ! Le tuto manque clairement de pédagogie, mais il a au moins le mérite d'exister ! :mrgreen:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago