Forum Discussion
10 years ago
@Dargonos fichu bac de français, non ? ^^ J'aime beaucoup tes propositions, notamment Tonks, ça serait cool de la faire en sims. Qu'ils soient mariés dans l'histoire ne dérange en rien, je ne compte pas respecter ni la chronologie ni les relations du livre (trop restrictif sinon). Donc on verra peut-être Luna avec Albus qui auront une petite Minerva, qui sait ? x)
@Illicite_Thing Sibylle Trelawney ? Wow, ah ouais quand même :P Pas mon personnage préféré mais pourquoi pas ? Ce serait intéressant également !
Par contre, il va falloir se décider rapidement, j'ai une envie monstre de commencer ce legacy !
Je retiens Tonks et Lupin, ainsi que Sirius et Trelawney. J'ai une préférence pour Tonks chez les femmes et Sirius chez les hommes mais si de nouvelles personnes lisent cette discussion, n'hésitez pas à proposer autre chose !
@Illicite_Thing Sibylle Trelawney ? Wow, ah ouais quand même :P Pas mon personnage préféré mais pourquoi pas ? Ce serait intéressant également !
Par contre, il va falloir se décider rapidement, j'ai une envie monstre de commencer ce legacy !
Je retiens Tonks et Lupin, ainsi que Sirius et Trelawney. J'ai une préférence pour Tonks chez les femmes et Sirius chez les hommes mais si de nouvelles personnes lisent cette discussion, n'hésitez pas à proposer autre chose !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,287 PostsLatest Activity: 24 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 5 days ago