Forum Discussion

LaraSimCroft's avatar
11 years ago

[Challenge - Legacy Harry Potter] - Le legacy dont il ne faut pas prononcer le nom

Bonjour à tous ! Ce mois de juin, il est beau, il est chantant et c'est par une belle matinée ensoleillée (du moins, chez moi ^^) que je viens vous présenter mon nouveau legacy.

(Pause mélo-dramatique)
(Roulement de tambour)

Bon, en fait, si vous lisez le titre, la surprise est dead. Donc, oui, je propose un legacy sur le thème d'un petit sorcier à la cicatrice en forme d'éclair qui a bercé notre enfance ou en tout cas la mienne, jeune petit bébé que je suis. Pas besoin de dire son nom, je pense que vous avez tous compris qu'il s'agit de Harry Potter (ah ben si, j'ai dis son nom...)

Trève de blablabla dont tout le monde s'en fout, place aux...

Règles :

-Le legacy se déroulera sur dix générations (non, sans blague ?)
-Un enfant par génération, qui portera le prénom d'un personnage de l'univers de J.K.Rowling.
-La famille sera installée durant toute la durée du legacy dans le plus petit terrain de NewCrest (préalablement rempli et peuplé par moi-même, ce n'est pas un Apocalyspe Challenge)
-La famille devra posséder sur son terrain la statue du chevalier représentant l'ancêtre de la lignée.
-Enfin, chaque membre de la famille devra exercer un de ces métiers : Scientifique (ou Nicolas Flamelle en herbe), Détective (ou Auror), Médecin (ou Guérisseur à Ste Mangouste).
-Le 10ème héritier devra quant à lui OBLIGATOIREMENT devenir écrivain, afin de mettre sur papier les aventures de sa famille pour ensuite publier son roman et faire découvrir un univers entier à la planète entière.
-Le défi prendra fin lorsque le 11ème héritier deviendra jeune adulte.

Voilà voilà (Kev Adams, sors de ce corps !)

Quelles sont vos impressions sur ce défi ? Je viens de tout imaginer en dix minutes (alors que je devrais réviser pour mon bac de français... *sifflote*)

Pour vous faire participer, si vous le souhaitez bien sûr, je vous propose de laisser en commentaire le nom du personnage que vous souhaiteriez voir comme membre fondateur de ce challenge. Je vous laisse quelques heures, peut-être même quelques jours selon ma disponibilité à jouer, pour participer.

Au plaisir de vous revoir, Moldus.

PS : petite pensée à ceux qui, en ce moment, se demandent quoi écrire sur leur copie de philo. Puisse le sort vous être favorable. (Euh, tu t'es gourée de livre là, Laura.)

18 Replies

• @Illicite_Thing @Dargonos @Dodie1994 @darkprescy @Mareen voici enfin la première MAJ ! (Et non, il n'est pas mercredi :) )

Enjoy your reading !

C'est un nouvel été qui commence à New Crest. La toute nouvelle ville s'enrichit chaque jour de nouveaux habitants. Tout au Nord de la ville, juste à côté de la très huppée boîte de nuit "Aux Plaisirs", viennent de s'installer deux nouveaux jeunes gens.

Ce sont eux, là, qui se prennent en photo devant leur nouvelle maison.

La fille aux cheveux roses, c'est Nymphadora Tonks. Elle déteste son prénom, alors on l'appelle juste Tonks. Elle est sûre d'elle, extravertie et maladroite. Ce qu'elle désire par-dessus tout ? Devenir l'amie de tout le monde dans cette nouvelle ville !

Le barbu, c'est son meilleur ami depuis leur toute petite enfance, Sirius Black. Sirius est très beau, charmant et charmeur en toute circonstance. Pas étonnant qu'il soit romantique, sûr de lui et réticent à s'engager, c'est un vrai Casanova !

Les deux amis ont décidé, à l'aube de leur vie de jeune adulte, de s'installer ensemble pendant quelques temps, en colocation dans une charmante petite maison. Elle n'est pas très meublée mais elle a son charme. A gauche, la chambre de Sirius, à droite, celle de Tonks.

C'est la plus grande et la jeune femme n'a pas hésité à recourir à sa puissante voix pour imposer son choix à son coloc. Celui-ci, ayant une ouïe très sensible, l'a laissé faire, partant la queue entre les jambes, un peu penaud de s'être fait engueulé sans raison. Vous pouvez également constater à quel point Tonks aime le rose...

Les deux jeunes gens viennent d'une dimension un peu spéciale. Dans le monde de la narratrice, ce sont de puissants sorciers à la renommée sans frontière. Mais par un puissant sortilège, ils se retrouvent ici, sans pouvoir et sans aucun souvenir de leur vie passée. Ils savent juste qu'ils sont meilleurs amis et leurs souvenirs sont trafiqués par un mystérieux sorcier au nom inconnu, paraissant plus vrais que nature. A vrai dire, ce sorcier leur a sauvé la vie. Dans ce monde de Sims, ils ne risquent rien.

Ils ont tous les deux choisis de se consacrer à une vie de justice et de défense de la population en devenant policier.

Derrière ses lunettes en demi-lune, caché dans un pays tropical, le sorcier ne peut que sourire devant ce clin d'oeil du destin. Lui ne dit pas policier mais Auror...

Voilà pour cette première MAJ ! Je commence doucement, je sais x) N'hésitez pas à me dire si vous appréciez et donnez également quelques conseils ou requêtes !
  • Je viens de regarder l'ordre du phœnix et tu poste le début de ton legacy .... le hasard à un bon sens de l'humour :D
    J'aime beaucoup le début et j'attends la suite pour voir comment tu va développer ces personnages sans magie :p
  • @Dargonos L'ordre du Phénix, c'est mon livre préféré et j'adore également le film !

Disons que j'ai un petit scénario en tête et que j'espère qu'il va vous plaire ^^ Sans magie, oui, mais avec beaucoup d'amour !
  • Voilà la MAJ numéro 2 ! Désolée pour le retard mais je n'ai toujours pas passé mon oral, donc je révise ^^

Même s'il est nouveau à New Crest, le jeune Sirius Black a déjà une sacré réputation de serial lover.

Il n'hésite jamais à se rendre dans un bar et à aborder une jeune fille.

Il discute avec elle, lui parle de ses passions qui, bien évidemment, sont toujours les mêmes que la charmante demoiselle.

Comme c'est un grand romantique et un excellent magicien, il n'a qu'à sortir une rose de son chapeau et PAF ! Elle tombe amoureuse.

Comme il a la grande classe et qu'il aime les jolies et bonnes choses, il l'invite dans un bain à remous.

La nuit est humide mais torride.

Parfois il ramène sa conquête à la maison et elle fait la connaissance de Nymphadora.

Celle-ci sourit, gentille comme elle paraît l'être mais dès que Sirius a le dos tourné, elle insulte la pauvre femme !

Elle voudrait empêcher son ami de faire le Casanova mais toutes les nuits, pendant qu'elle dort tranquillement...

Dans la pièce à côté, on teste les suspensions du lit.

Secrètement, Tonks aime un peu plus Sirius qu'elle ne le lui laisse penser. Mais pour rien au monde elle ne mettrait en péril son amitié...

C'est tout (pour le moment...) Alors alors, que pensez-vous de ce Sirius dragueur ? Et Tonks doit-elle rester impassible face à cette situation ?
  • Super :D Je pense que Sirius et Tonk finiront en couple et seront les deux piliers de ton legacy, je me trompe ? :p Par contre je me demande quel nom de la Saga portera leur enfant (j'ai du mal à voir Harry Potter comme étant le fils de Tonk personnellement xD)
  • Le thème est vraiment sympa, à tous les coups le moindre clin d'oeil à la série va me faire sourire jusqu'aux oreilles (j'adore les clins d'oeil xD)
  • Pour ma part, j'aurai plutôt fait Lupin et Tonks pour le "couple", pour respecter la saga. J'aime bien le fait qu'ils aient été envoyé dans les sims pour leur sécurité(comme ça, ils ne meurent pas). C'est une très bonne idée, je vais peut être faire les challenge, mais je ne sais pas par qui commencer, même si mes personnages préférés sont les jumeaux et Rogue, je ne pense pas débuter avec eux. Ou alors, prendre ton concept de "sécurité" et faire le challenge qu'avec des personnes décédées(+ George, je ne peux pas le séparer de son frère bien sûr), je vais y réfléchir. Merci en tout cas pour ce challenge et je vais suivre :)

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 10 hours ago