3 years ago
[Challenge] |-La Croqueuse de Sims-| par Thom
Je vous présente mon premier challenge, que j'ai testé sur ma chaîne Youtube https://youtube.com/playlist?list=PLnMuJn4fl6imzdaBOovmXt9R8VXv1XuN2
Le but du challenge : Faire crac-crac dans tous les lieux possibles de votre jeu.
Règles de base :
- Commencez une nouvelle partie avec un.e Sim avec une des catégories d'âge suivantes : jeune adulte, adulte ou personne agée (aucune importance, néanmoins personne âgée est déconseillé).
- Les traits Romantique et Déteste les enfants sont obligatoires. Le dernier trait, l’aspiration, les goûts etc. sont selon vos goûts.
- L'espérance de vie doit être réglée en normale.
- Placez votre Sim dans n’importe quelle starter.
- Aucun code de triche n’est autorisé !
- Aucun trait de terrain ne peut être utilisé !
Les différents lieux où vous devez faire crac-crac sont :
• Un lit double ;
• La fusée ;
• L'observatoire :
• La tente :
• Le sauna ;
• Le jacuzzi ;
• Le placard à vêtements ;
• Un buisson ;
• Un cercueil ;
• Sous forme de chauve-souris ;
• Dans le phare de Brindleton Bay ;
• Dans un tas de feuilles mortes ;
• Dans la cascade de Sulani ;
• Dans un tas de Simflouzs ;
• Dans une capsule de sommeil ;
• Sous la douche ;
• Dans un abri pour animaux ;
• A la fête foraine (n’importe quelle attraction).
• Dans une cabane dans les arbres
Mais attention ! Pour chaque crac-crac, vous devez avoir un partenaire différent.
Pour « immortaliser » tous ces moments, vous devez tuer votre partenaire une fois le crac-crac terminé ! (en garder un souvenir, telle qu’une photo est fortement conseillé)
Le reste de la vie de votre Sim (carrière/mariage/foyer/etc.) est à choisir à votre guise.
Le challenge se finit :
- quand vous avez tué votre dernier partenaire, après votre dernier crac-crac.
Votre Sims deviendra alors, officiellement la/ le « Croqueuse/croqueur de Sims »
- Si votre Sims meurt, le challenge est alors un échec.
Alors ? Prêt.e à relever le défi ? Il est temps de vous y mettre dans ce cas .. :wink: