Forum Discussion

lamisse85's avatar
lamisse85
Rising Novice
3 months ago

Challenge 10 générations: La famille Bremond (Mise à jour du 01/02/26)

Bonjour, cela fait longtemps que je n'est pas publier sur un forum (la dernière fois c'était sur l'ancien, donc ca remonte😅) J'avais toujours l'envie d'écrire des histoires, mais sur ce nouveau forum j'était un peu perdu.

Donc j'ai crée un blog: Les Histoires de Lamisse85

Je vient de me lancer dans le Legacy génération de Conjureuse. Je vient de publier la présentation de ma Simette et son appartement.

Je vous met le lien du blog si vous voulez aller jeter un œil et me dire si ca vous plait.

Les histoires de Lamisse85 - Retrouver des histoires et challenge sur les sims 4

A bientôt

7 Replies

• Bonsoir, cela fait quelques semaines que je n'est pas poster de nouveau chapitre car pas de retour ou de commentaire. 

Est que quelqu'un lis ce que j'écrit?  Simon je pense ne plus publier et juste jouer pour moi mais je trouve ca moins drôles.

Bonne soirée😄

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 month ago

Bonjour lamisse85​ 
    Il arrive souvent que des lecteurs passent mais ne commentent pas. L'essentiel est de te faire plaisir, si tu aimes rédiger ton histoire et la publier, il faut continuer, même si personne ne commente.
    En ce qui me concerne le fait de devoir accepter les cookies pour pouvoir lire ton histoire est bloquant. Je ne suis peut-être pas la seule dans ce cas, tu pourrais essayer de publier directement ici. 

En revanche, si tu dois te forcer pour rédiger, il vaut peut-être mieux faire une pause et reprendre lorsque l'envie reviendra. 

• Bonsoir, me revoilà avec la suite des aventures d'Aurélia et Aaron. 

Chapitre 4: Enceinte? - Les histoires de Lamisse85

J'ai décider de continuer à écrire leurs histoires sur mon blog, c'est ce qui me motive à jouer avec mes personnages. 

J'ai juste modifier la façon d'écrire car détailler chaque jour en journal intime était trop compliquer à écrire pour moi. Et vu que maintenant que j'ai deux sims je pense switcher entre les deux personnages. 

Bon j'espère que l'histoire vous plaira toujours, en attendant bonne lecture!!